Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En même temps tout c'que j'met en normal en flat j'le met aussi en switch maitenant ( enfin a l'expetion de quelques tricks en 180 qui m'ont vallut quelques insultes de ta part après la video ).
Pis scooterflip flat c'est un truc vraiment tou con quand t'as la technique quoi.
De toute façon ça vient vite,c'est comme tout les tricks il suffit de s'entrainer.
on ride pas tous aux genoux
Et pas tous dégueulasse non plus......
dégueulasse ? dans quel sens ?
Le style n'est pas la préoccupation majeure de certains riders qui meme avec de bons tricks dans leur poche me font toujours autant gerber.
Ride = tricks & style.
a ok....
sans style quoi
si tu dis sa pour Romain,jtrouve qu'il a un assez mechant style dans ses scooterflip flat
bizare....quand c'est moi qui dit sa c'est BEAUCOUP moin credule
Et Théo,de quoi j'me mêle? T'as peut être vu un centieme de mes videos,et je ne ride plus au genoux maintenant ( guidon a 20cm de tube ( merci Lucas c'est grace a toi que j'ai enfin monté mon guidon ) ).
Mon style tu l'connais pas,mes tricks encore moin.
rebelion
bon du calme les enfant merde !!!!
C'est pas une rebellion,c'est juste que quand on sait pas de quoi on parle mieux vaut ne pas parler du tout.
Edit : Simon désolé mais on est très calmes :)
tout a fait mon cher romain
Théo a écrit:
Le style n'est pas la préoccupation majeure de certains riders qui meme avec de bons tricks dans leur poche me font toujours autant gerber.
Ride = tricks & style.
si le ride ça se resume à ça pour toi je sais plus quoi dire : /
Merci Val