Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
clem95 a écrit:
"On est au spot mec! " j'ai Grave kiffé la vid, sérieux c'était du pures plaizirs a regarder !!!!! et les tricks.... Mon jerem vivement la prochaine sech' !!
Tkt mon clem ;) bientot , bientot ;)
ouai je l'ai trop kiffé bar to triple whip, flair condor, front flip condor et encore d'autre marci les gars j'èspère que vous en referez une comme sa et bonne anniv benoua mais je sais pas quand c'était dsl
se seré cool de mettre la video sur zapics ou daily
s'il vous plai j'aimerai trop voir cette vid
enregistres la, moi non plus sa ne fonctionne pas sur trotitube mais sur le lien qu'a mis benoua, clik droit, enregistrer la cible sous et tu laisses faire. Après ta vidéo est sur ton bureau avec commme format WM, lecteur windows media player ...
voila
Elle sera bientot sur daily...
Sinon je voulais juste rapeller que cette video est faites pour mes amis donc il y a de tt les niveau...
Sinon je comprend que beaucoup de gens n'aime pas, je pense au pros aussi, mais le problème c'est qu'ils ont trop souvent un oeuil formaté a la video de ride, au tricks, et certains sont formatés par french id, dissidence, paris quoi
Moi jai une vision plus elargie, je peut voir les choses autrement, je suis plus ouvert. mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas faire de video comme ça
La cette video est une video a la zob ou je me suis régalé
Bientot vous aurez ce que vous savez regarder, des bons triks dans une bonne video de ride...
Tchou les looser
Personellement je prefere ce genre de vid ,là où on voit bien l'ambiance des riders à certains moment mais avec du lvl pour montrer que vous faites pas que les cons. Vivement la part 3
Franck a écrit:
Moi jai une vision plus elargie, je peut voir les choses autrement, je suis plus ouvert.
Yeeaaa but "i can be a Superman" (8) Et ouvert a quoi Francky, dis-moi tout tu m'intéresse mon cochon (a)
Sharck a écrit:
Franck a écrit:
Moi jai une vision plus elargie, je peut voir les choses autrement, je suis plus ouvert.
Yeeaaa but "i can be a Superman" (8) Et ouvert a quoi Francky, dis-moi tout tu m'intéresse mon cochon (a)
a plein de choses j'immagine ;)
éééénorme chui sur le cul et je parle pr toutes la XTA ;). continuez !!!
PS: jespère ke tu lui a filé du blés o gitan qui vous a fait la magnifique bande son !!!!