Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Franck a écrit:
www.trotitube.com/carnival/partfriend.wmv
clic droit enregistrer sous...
Je vous aime
Quand je fais clic droit y a pas Enregistrer sous ?
Hhaha Cte Toinou'
Gros Quentin énorme ce flair condor
waaa . GG !
scooter to whip to bar
Jérém a écrit:
Franck a écrit:
www.trotitube.com/carnival/partfriend.wmv
clic droit enregistrer sous...
Je vous aime
Quand je fais clic droit y a pas Enregistrer sous ?
clique droit : Enregistrer LA CIBLE sous ;) mon ptit jérém ;)
magnifique vid !
sa fait plaisir ! Ya que dans tes vids qu'on voit du ride en Odl A (yeah représent')
Part 3 ?
enorme, magnifique ...
bravo les gars, les tricks gerent à mort, le 180 scooterflip to tailwhip to barspin , le 180 barspin to triple whip, le 720 de Jérém... ;)
j me suis régalé, bon montage et elle dure longtemps =D
Une video super bien monté. C'est un montage digne des videos actuelles de skate voir mieux. Et le filmage est excellent aussi. Sans parler des tricks (L)
Bien joué franck
Vidéo diffusé en avant première chez benoît. Déjà vu les 3/4 des clips mais j'adore. franck a encore prouvé ses talents, comme quoi un lion n'a jamais fini de rugir ;). Je t'aime franck!
trotirider89 a écrit:
enorme, magnifique ...
bravo les gars, les tricks gerent à mort, le 180 scooterflip to tailwhip to barspin , le 180 barspin to triple whip, le 720 de Jérém... ;)j me suis régalé, bon montage et elle dure longtemps =D
hahaha tu m'a reconnu , GG :) Merki
ou si vous êtes loguez vous avec les .flv, munissez vous de vlc et peut être de codecs.
sinon oui c'est digne d'une vrai vidéo bien monté c'est vrai !
yeah sa gere trop j'ai trop aimer je trouve cette vidéo vraiment magnifique ya que sa a dire
Moi je suis sur un vieux PC car mon nouveau a plombé.
La vidéo ne marche ni sur trotitube ni sur mon lecteur de vidéo.
Ya une solution?
Sinon si un jour quelqu'un a le temps de la mettre sur youtube ou dailymotion mais si il y a une solution dites le moi.
Merci.
loic t'as essayé avec vlc ?