Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah, hier au park sur une tentative de battre le record en air 180 de maxime legrand ( battu ), après une récép de 2.50m au dessus du coping + la hauteur de la courbe ( a peu près 2m ).
attérissage sur le menton et sur la cage-toracique a cause de l'explosion de mon plateau A au niveau des pattes.
je vous laisse une vidéo + quelques photos pour vous rendre compte:
vue de face
vue de dessous
blessures lol en forme de smiley
état final de la trotte
voilà, la trotte c'est dangereux mais c'est pas ca qui me feras arréter
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
j'espere bien ke sa te fera pas areter t'aurai vu ma gamelle sur le cu t'aurai rien dit
Apres le menton sa sera quoi ? Faite gaffe a vous les mecs !
matt, tu sert a rien, j'ai plus pris de gamelle sur le cul que tu as de dents dans ta bouche
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Mdr comment tu peut afirmer ta hauteur quoi , ta filmé ? Pck t'es aerial a 2m50 j'aimerais bien voir . . .
Vainvain91 a écrit:
Mdr comment tu peut afirmer ta hauteur quoi , ta filmé ? Pck t'es aerial a 2m50 j'aimerais bien voir . . .
+1 ! c'est comme back flip ....
oue vasi montre un peu
je vous adore les mecs, vous croyez sérieusement que j'aurais risqué d'aller a l'hosto juste pour raconter de la merde...
les seuls gens qui peuvent confirmer était ceux qui était sur la courbe au moment du vol ( c'est eux d'ailleurs qui ont appelé les pompiers ) et juste qu'ils disent que j'étais plus haut que leur têtes, ca vous suffiras pas car pour vous je ne fais rien.
vous croyez que maintenant je suis assez cinglè pour faire exprès d'aller a l'hosto, risquer ma vie ( cage-toracique touchée légerement ) juste pour l'a ramener????
vous étes malade!!!
lhchoubi a écrit:
Nn , mais arrete toi tous de suite , tes pas obliger de te prendre un crash de 2m50 pour avoir sa tu peut tomber tout betement . Puis merde arete de parler et poste des video , de tes abck et de tes aerial . Et on se reparle plus tard .
Et puis même si tu as etait aussis haut , t'as pas replaquer . . .
Edit : Ta fait sa dans quelle park ?
je te plaint bon courage
et bon app meme si la boufffe a l'hopital et deguelasse
Lyon, Montreux on t'attend . . .
Ne fait pas comme l'année derniére genre on t'a vidé ton compte
Maxime aura toujours le pouvoir des Air =)
enfin, moi aussi, je peut allé aussi au que maxime hein? tout le monde en est capable avec une bonne rampe, après faut juste savoir replaqué quoi, sinon t'es mort
Isma a écrit:
+1 ! c'est comme back flip ....
Back flip no comply si ma mémoire est bonne