Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mooi j'aurai préféré voir la vidéo du aérial raté
Moi aussi...
severe la croute
Ce qui me fait rire la dedans, c'est le faite que tu ose mettre de photos de ta chute, comme un fierté (+ video quoi) alors que tu baratines tous le monde avec tes tricks sans photo, sans videos... Ca fait peur quoi surtout a ton age !
Sinon pas cool la chute remet toi bien !
AArfff!Personnellement c'est quelque chose mais moi j'ai eu pire...
J'ai encore la cicatrice les pense qu'on ma tabasser enfét je suis tomber comme un con.
J'avais mal rentré ma poigné dans la colonne j'étais en déscente genre 35km/h(une trott peu allér jusqu'a 60km/h)
ma poignée se barre(la *?!).
Et du coup j'ai fait monsieur prope du béton.
Jétais touche en dessous l'oeil sur l'os et ma lévre aussi é j'avais un violet sur la jambe(Un bleu).Et mon oreille a souffert elle aussi.
Bon tu te dis c'est pas grave grave ta blessure.(mais quand méme faites gaffes les gens)
Et dites vous que sa va passer!!
Ps:j'ai kiffé le smyle =)
record battu?tu t'es desuus ouais!le jour ou tu bas maxime en air jtappelle jakye brown et jme devant toi.
le truc c'est que comme la dit shark,a ton age...enfin
Des bar gars jacky brown. Ah waii mon gars francois mon meilleur poto depuis trop lontemp frer on fait tou ensebml
Une trot va jusqu'a 60 km/h ? Et dans une descente a 99% ?
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
---- MACHIN ----
( la hauteur tu la mesure au niveau de tes yeux ? ) :p
Loic je t'aime!!!!! J'ai trop ri pour ça: "Et du coup j'ai fait monsieur prope du béton." Sinon machin, tu sais, quand les mec ils t'ont dis que t'étais plus haut que leurs tête, ces gens là pouvaient très bien êtrent des minimoys, t'a pas dis leur age, ça se trouve t'a fai un air de 1m20, et tu t'es niqué...
oue c'est clair donc la prochaine fois tu te muni d'un truc ki s'apel"camera" et tu mets aussi des "protecs"
jme suis fait la même en bicross...
mais sur un saut de 5metre de long... la roue avan a dérapé sur la reception j'ai tapé la tête en premier sur le sol... ca a cassé le casque intégal la mentoniér cassé ma coupé jusqu'a l'os...
moralité 3jour d'ostos 7point de souture et des sicatrice sur les lévre et le manton... mais ca ne se voi pas t'en mieu