Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila on commence le SCOOT N°1 ici.
Le principe est simple.
Chacun lance un trick a tour de role et si les autres n'y arrivent pas ils prennent une lettre: S ici. le premier qui a les lettres S,C,O,O,T est éliminé. On envoi par vidéo dans un délai de 2 jours ou 1 jour si le trick est envoyé le vendredi soir ou samedi soir.
Participants: (5participants comme ca c'est pas le bordel)
-Djibifoc S.C.O.O.T
-Vainvain 91 S.C.O.O.T
-nicofromTMC S.C.O.O.T
-Remi S.C.O.O.T
-themuffincrew S.C.O.O.T
Allez je m'inscris !
Mais euh ... En gros si fait un temps de merde pendant 2 jours ... on l'a dans le cul ? ^^
Et autre petite question, si un trick est proposé par exemple sur un plan inc' et que quelqu'un inscrit n'a pas de plan inc' sous la main, on fait comment ?
Plop Moi aussis je m'incrit .. Mai lancer doucement xD ..
Ecoute si il pleut on fait une pause pour la personne de la région.
Et pour le plan incliné ca reste un plan incliné, tout le monde en a un au moins. un grind c'est pareil, tout le monde n'a pas la meme barre a coté de chez lui mais tant que c'est une barre...
moi je minscrit stp
pareil
je m'inscris
commencer doucement , du flat et apres sa se corse
ki commence a lancer on fait dan l'ordre des inscription ?
sa m'aurait bien dit mais je peut pas extraire mes vid de ma cam pour l'instand ...
Je m'inscrit aussi :) si c encore possible ?
MDR jéjé ta devancer cyrille , il rester une place
Tu ne participes pas Fl8 ?
trop tard , j't'ai niké ta place jcrois :P , aller on sle fais a 6 avec cyrillou en plus :)
ALLEZ A DJIBIFOC DE LANCER.
Je ne participe pas je n'ai pas de caméra.
LES VIDEOS DOIVENT ETRE INTEGRES A LA PAGE: pour ce faire: vous copiez le code html sur la page youtube qui se trouve a doite de la vidéo et vous collez direct
A partir de maintenant, aucun post sauf:
Vidéo de participation ou contestation de vidéo.
Si une personne doit lancer et ne lance pas sous les 2 jours elle prend une lettre; a part si c'est exceptionelle: Pluie ou quoi.