Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bah si je sais bien lire, c'est à moi de me lancer ... La il flotte comme vache qui pisse, j'espère que je pourrais faire ça demain !
Oui , Mai sor un clip que tu a deja sur ton pc , un truk gentil pour debuter .
Bah si fait trop moche demain, je mettrais un truc que j'ai sur l'pc, mais je commencerais un ptit trickounet de flat :)
Fl8 a écrit:
A partir de maintenant, aucun post
vazi quelqu'un d'autre commence par un tricks de flat , c'est chiant d'attendre demain serieu , surtout si il pleut encore chez toi demain ... je peut lancer si vous voulez , du flat j'en est beaucoup ;)
Bah écoute, si on grille l'ordre des passages pour avancer de quelques heures le jeu, ça va foutre un gros bordel. C'est vraiment pas pour faire mon caca boudin et passé le premier ...
M'enfin c'que j'en dis
ba envoi un clip alors , ta bien 1 truc de flat ?
Toutes mes vidéos sont sur un Disque Dur Externe que je revois pas avant ce soir ou demain, ça dépend de mon frangin ^^
J'm'inscris si on fait qu'du flat ( en semaine j'peux faire que ça ) .
bim ! ca c'est fais :P nn mais serieu , ta bien une vid , nimporte quoi on s'en fout , mais commence quoi ... demain c mercredi , on peut rouler l'aprem pour la plupart mais si tu nous lance rien on saura pas et on sera baiser car jeudi et vendredi ya cour et on a pas forcement le temps de rouler ... et comme le delai est de deux jours , on l'a dans le popotin ...
Jdois avoir un 540 et un bartwist back sur mon pc ... si vous appellez ça commencez doucement jveux bien mettre.
Mais si vous avez vraiment pas la patience d'attendre demain vers 14h00, faut attendre le retour du frangin d'ici une heure, c'est lui qu'a le DDE.
moi ca me derange pas perso ... mais bon , on a dit doucement , donc poste un truc moin hard ... comme tu le sens mais pas TROP TARD
mai jéjé TG il à dit 2 jour pour poster le trik , tu repecte le jeux et tu nike pas le topic .
Ba bartwist c'est pa un trik chaud ?