Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Noel approche mais je ne sais pas quelle trot choisir.
J'ai un budget de 200-220 Euros.
jai vu la XT mais elle fait trop cher et puis je sais pas elle me tente pas, je la trouve pas super estetique.
je voudrais savoir que vaut la Xtreme Sprite.
Apres sinon y'a la Muffin, et les montages de CDK. Sinon si vous avez des autres idéees tant que ca dépasse aps 200 Euros ^^
Une bonne frenchid renforcé avec un guidon frenchid .
une french ID (100e) + 2 metal cores (30 a 40e sa dépents des models que tu prend) + Monoblock Pro Model French ID (83e)
Ouais donc vous c'est French ID quoi.
Questce quelle a de plus qu'une JDBUG normal?
Et laXTreme sprite elle vaut rien?
sinon chez cdk les montages Street et tout ne vous disent rien? le Pro street vous savez combien in fait? C'est pas indiqué?
Perso les montages cdk j'aime pas du tout ,j'trouve pas sa marrant de recevoir tout monté et puis j'crois bien que dans l'affaire tu te fait carotte quelques euros ,c'est juste des jd avec des metal ,du grip ,un serrage en plus et des poignées ...
perso quand t'achete ta micro renfo tu la paye 200¤ renfo et tu prend 20 tout les mois vu tout ce qui casse ...
Perso je te conseil frenchid muffin a 100¤ + une barre a 80¤, tu ne sera pas deçu je suis sur que tu pourra meme mettre des metal core avec l'argent qui te reste et sa tiendra beaucoup mieux que ta micro et tu cassera moins de pice.
Pour te dire la mienne a 6 mois et est renfo avec barre + fourche et sa tient nickel
Non c'est faut rien se casse sur la micro Sprite entoucas moi je l'ai et elle est superbe et el te durera longtemp.
pour remettre les trucs en place,
ma micro a plus d'un an, ok
jfais du park, du street, du flat, et pour le moment j'ai pété 2freins et changé une roue....
en un an tu trouves que ca fait beaucoup?
jcrois pas non...si tu fais pas le con et que t'entretien correctement, une micro renfo va super bien...
t'as le choix, une french id MS-130-B, en gros 180-200euro
ou une micro , en gros 197 euro, kazi pareil quoi...
apres c'est clair que ici tu vas te décider pour du normal...
Voilla bien dit kill merci il fallait que quelqun qui avait une micro passe par la.
Me decider pour du normal?
apparement jai vu que sur micro extreme les frais de port était anormalement long? Normal?
Prend une micro point final sa te durera longtemp serieux KILL te l'a dit est confiance.
Oui bon vous avez été plusieurs a vouloir me convaincre comme si vous touchiez 50% du chiffre d'affaire , je pense prendre quand meme une xtreme sprite
Yeahh bon choix serieux tu va voir c'est bien.
Ce suceur de bites.