Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
+1 .
Moi j'recommande JD + deux metal cores + bar French ID . T'arrives à 208¤ et il ne te reste plus qu'a foutre du grip et bloquer le systeme de pliage .
Si t'as la flemme de tout monter ( branleur ) t'achètes une Sprite .
Ba moi je roule micro parseque au moin je n'acehte pas des deck tout les 1 moi et demi.
Renforcer un type B = 10¤ maximum
J'ai deux deck renfo, j'ai roulé les deux 1 an chacun et aucun n'est en banane. Shin roule actuellement l'un des deux.
Mdr Jv , tu dit sa mai ta rouler combien de fois avec le micro ? Je crois bien que tu as seulement repri hier avec nn ? donc .. tu peu pa vraiment savoir
javous en micro ses pour roulé a la stan smirnoff mais pour les scoot front scoot ect... paye (en crate bleu) ta gualère ....
parle en conaissance de cause
bon là hey oh...
greenman a écrit:
javous en micro ses pour roulé a la stan smirnoff mais pour les scoot front scoot ect... paye
je fais des scooterflip (front ou arriere) avec ma micro et meme en street, alors ca c'est pas un point crédible, t'arrive ou non, point barre. certain le fond en flat...
j'ai pas dit qu'il devait acheter une micro renfo,
jlui ai simplement expliqué mon point de vu concerant les choses,
c'est clair que t'as plus ou moins 20 euro de frais de port a prendre en compte,
tu es libre du choix que tu veux faire,
c'est toi qui va rouler avec une trottinette pour en faire du freestyle,
donc le choix n'import personne d'autre que toi,
réfléchi, faut pas se précipiter c'est de l'argent a la base
bye
je dit pas que ses impossible juste que .... ses légèrement choddare
sinon tu demande a ta mere 44 euros en + et tu t' achete la Micro XT .
Bin j'ai envi de dire que les Suisses font de trés bons tricks en flat avec leur micro renfo . . . Alors aprés il ne faut pas dire que c'est dur de rouler avec micro, c'est juste de l'adaptation et des bras mec