Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'ai une nouvelle pour les parisien :
Normalement (ce n' est donc pas sur) le skatepark des battignoles va être détruit puis il vont en faire un autre , juste a coté , en béton (je crois que se sera , s' il le font, un bon skatepark ) . Voili , voilou .
PS: JE DIT BIEN CE N 'EST PAS SUR ( donc me dites pas que je vous est fais croire qu'il allait faire un bon skatepark )
ulisio a écrit:
me disez pas
T_T .
Juste à côté c'est plus haut ou plus bas . J'espere que y'aura moins de petit qui viendront squatter
Je ne sais pas du tout dsl .
Sa se trouve que il y aura un gardien de skatepark et il y aura des grilles autour du skatepark ( sa serait le rêve mais je ne crois pas que sa va être comme sa ) .
Qu'il laisse la Fun Box elle est trop bien
qu'il interdise les caille de plus de 90 cm ..... sinon je vais encor avoir des emmerde
Jandiv a écrit:
Qu'il laisse la Fun Box elle est trop bien .
Désoler mais je pense que tout le skatepark ( à par la vague je pense ) va être détruit .
bonjour je ride tout les jour labas donc c'est officiel tout le skate park sera détruit et remplacer éffectivement par un skate park en béton ou a gauche la ou il y a de la terre (rien pour l'instant) ou la est le skate park actuelle prochainement détruit(le gardien a dit peu étre les deux)
sinon ENOURME MAUVAISE NOUVELLE la vague va peu étre(pas sur ) étre modifier pour devenir un mur normal
sinon c'est vrai que les raaille fon chier il on racket la trot de mon pot bon je vous prévien si il a a du changement croison les doigt pour la vague
la vague pue
Toi aussi .
sa sens si fort? (jusqu'a l'île de la réunion)?
si il le dit...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
c vrai ...ras le boule de se faire take son sac ou sa trott ....