Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LA VAGUE NE PUE PAS
non ellle sens fort
Elle est mal faite à partir de 1 m environ .
LA VAGUE EST BIENN
lol
mais il vont peu étre la modifié
j'avoue la vague est stilé dommage sil doi refaire ce park il est bien pourtan ...
Alors quuelqu'un sait si ça va se faire finalement ??
péash a écrit:
c vrai ...ras le boule de se faire take son sac ou sa trott ....
sa c'est vrais que c'est chiant
P.S moi je me suis encore rien fais voler mdr
oui théo sa va se faire mais d'aprés le gardien sa va se faire "dans un bout de temps " (je sai c'est pas précis du tout )
je vai esayé den savoir plus
moi juste un sac
il ya avait qoi a l'interieur ??
une fois un mec a essayé de piquer mon sac... le pauvre il doit s'en souvenir car j'ai repris le sac et je lui est montré de plus près ( dans la gueule avec tous le matos de rechange et les clès de serrage a peu près 3 Kg de matos ) ^^
sinon je comprend mieux aussi pourquoi ce topic est si long, a le page 1, on polémique sur une vague. si vous voulez faites un débats sur le vague de ce park mais ailleurs que sur ce topic ( conseil ).
sinon, a propos du parc, est-ce qu'il y a un dessin de projet qui a été établie?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
juste une petite question: c'est ou les batignolles?
je voudrais y aller un jour...
gen
PS: il n'y a pas un moyen de aller avec les potes car ma mere elle veut pas que J'y ailles tout seul car j'ai que 12 ans
ca serait sympas si quel qu'un pouvait m'ammener avec eux.
gen
salu gen
vu que tu habite loin je peu t'atendre a la gare st lazare puis on va ensemble au park .
sinon c'est dans la 17 émé rue de cardinet je croi
le skate park etai fermé . il est ouvert maintenan ?