Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ils prennent le "tout le monde" pour des cons alors XD ( je ne parle pas des riders mais du monteur biensur ^^ )
ben oué on voit meme pas la troti, seule explication c'est juste uen vidéo où on voit des riders, et le logo micro.
le produit n'est pas mis en valeur ni les tricks, peut etre que c'est sufisant pour un certain type de client...
ouè "Salut je m'apel Jimmy et j'ai 3 ans, biensur je sais écrir sur un clavier d'ordinateure de mes parents et je souhaiterais avoir cette trottinette méga supra belle pour mon noel car je pourrais faire comme eux "
mdr isma ta raison
Sharck a écrit:
ouè "Salut je m'apel Jimmy et j'ai 3 ans, biensur je sais écrir sur un clavier d'ordinateure de mes parents et je souhaiterais avoir cette trottinette méga supra belle pour mon noel car je pourrais faire comme eux "
Ouai voilà sa pourrait faire sa mais là non vu qu'elle seras trop chère
silver a écrit:
mdr isma ta raison
tu fumes trop.
ba serieux je m'attendait a bien mieux et sa ma un peu (beaucoup) decu et puis je sais pas mais la xt elle donne un style particulier je trouve , on a l'impresion que le guidon est mega haut !
parsquil on mis au et que c'est que un prototype