Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[url][/url]
LOL sur le grip du deck de la XT il manque le T . . . On voit que c'était un proto!
Bin pas aimé, ca ne met pas en valeur! Il pourrait faire une video bien mieu.
C'est clair on voit il tombe etc c'est pas très bien filmé enfin c'est mon n'avis aprés chacun pense come il veut.
MDR,sur Youtube quand ils parlent des roues de la XT ces cons sortent : 78A . Ca va pas les aider à vendre ça,surtout que les roues seront en 89A alors...
Ce qui est de la vidéo je ne dirais qu'une chose : Y'a qui dedans ? o_O
oué moi aussi j'aimerai bien savoir qui c'est.
le style est pas génial, on voit pas la troti, musique de merde... bref je sais pas.
J'ai pas aimé...je trouve que c'est mal filmé, on voit quasiment jamais la replac' d'habitude jsuis blasé après avoir vu ce style de video, pas la
Bin Cajas, Mini cajas, BenJ, Eric mais je ne crois pas qu'il ride et peut etre ludovic pistat . . .
c'est la video de la séance photo en allemagne...elle pourrait etre mieu c'est vrai mais c'est pas le principal...
riders:
Jojo Cajas
Michael Cajas
BenJ Friant
Héhé 3/3 de juste :D
Ptdr moi je dit copier coller de MxScooter.
on va pas ecrire des posts différents parce que c'est un forum différent...
Non mais je rigolé kill c'est pas grav tant mieux si tu m'a ecrit bien c'etait pas un reproche.
J'aime pas.
J'trouve cette vidéo presque inutile, car elle reflete pas le niveau des riders.
Ouais ben comparé à ton intelligence la vidéo troue le cul .
Donc t'es gentil et t'arrêtes de mittrailler la touche " valider " .