Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous !
On c'est fait une 'tite session a courdi malgrès cette pluie bien chiante.
Au moment de partir 5 gars sont arrivés ... ils on piqué la troti et le portable d'un pote moi j'ai réussi a me barrer ...
Donc si vous voyer la troti dans les environ essayé de la récupéré (en refesant la face a ces gros con) et contacté moi ou contacté moi juste.
La troti :
Jd bug Ms-130B
Colone rose flashie
2 Métal cores une orange et l'autre blanc a batons
Un frein bien tordu
Des poignets animal
Un coté du guidon tordu
Bloque avec des axes et des rondelles
double collier de serrage
Merci d'avance ...
sérieux ? a Courdimanche ?
comment ils étais je les connait petetre ...
azi je vais voir ce que je peut faire si tu peut me les décrire moi je suis sur Cergy donc ... je peut éssayer de voir et meme de la récuperer
A Courdi ? Ptetre sa vient de Cergy-le-haut !
J'te conseil de te trimballer un gun CO² . Si tu les recroises ça peut servir,une arme ça rend toujours les gens tout gentils et relativement coopératifs . Ils te la rendront vite et te tailleront limite une pipe .
Si ils t'emmerdent,tu tires . 179m/sec dans la cuisse ça calme .
J'te conseil un Walther P99 Co² 5.5 Joules à barillet alu 8 plombs + plombs 4.5mm à têtes creuse . Légé et discret,le bicolore est classe,le noir n'est pas mal . Il est pas très cher .
Pour ma part,me promener avec mon Walther m'a déja évité bien des désagréments =)
Si tu choisis cette option : rorolareleve@hotmail.fr . J't'expliquerais comment t'en procurer un à moindre cout et si besoin à t'en servir .
J'espère que tu retrouveras ta patinette ! ;)
Les mec étaient donc tous blancs, environ 5 avec des vêtements larges et des capuches donc c'était chaud de les voirs...
Je pense pas qu'ils reviendront d'aussi tôt au parks ces gros lâches
Je suis passer devant eu en premier..Je ne sais pas pourquoi c'est pas moi qu'ils ont frappé..
Quls frosses merdes 'Tain sa m'énerve trop La prochaine fois pour eux c'est
Putin vraiment des cons ! Ils ont que sa à faire quoi , ils ont raquetter ou voler en douce ? Pour le portable faut que ton pote appel son opérateur pour bloquer la carte et même le localiser , par chance tu pourra trouver la trot au même endroit...
Ils ont d'abord frappé mon potes et son partis avec le portable et la troti...
Normalement la gendarmerie va essayé de localisé le portable
Merci pour votre soutient
Moi sa m'enerve çà putin , ils font chier, surtout la trot ils vont la balancer je suis sûr.
a 5 c'est facile, ils auraient été seuls ils auraient fermés leurs gueules, mais serieu tu vois des mecs chelous arriver, vaut mieu te barrer c pr ca pdt une sess enmene pas de trucs chers, juste tn phone tu le mets ds tn slip et cvla il le trouvera pas lol et tu te barres
ok je pence savoir qui c'est ... les footeux qui skouate le terrain sintéthique la plupart sont des mecs de L'internat d'a coté
ptin les raclure ils ont que sa a foutre de racketter les gens , a 5 en plus c'est trop des tapette !!
serieux j'espere que tu vous retrouver ces enflure et que ton pote vas recuperer sa trott et son portable
a 5 c'est facile, ils auraient été seuls ils auraient fermés leurs gueules, mais serieu tu vois des mecs chelous arriver, vaut mieu te barrer c pr ca pdt une sess enmene pas de trucs chers, juste tn phone tu le mets ds tn slip et cvla il le trouvera pas lol et tu te barres [/citation
Lol le portabkle dans le calbute, si il se met a vibré j'te dit pas
Sinon il ya a qu'une entré (qui fait sortie) dans ce park et il étaient là donc on était obligé de passé ...
Pour la troti j'pense quelle sera soit démonté soit balancé quelque part....le pire c'est que le portable était plus que pourris ...surtout pour la troti qu'ça fait chier on devait aller roulé en bretagne
Merci encoer pour vos réponses !
moi sa mais arriver devant chez moi yavai pas mes parent et jfaisai du tremplin avec des potes ya des "racaile" de mon village ki sont venu pour nous faire chiez on sest pas laiisé faire et sa sai fini le 13 et le 14 juillet le 13 au soir au feu dartifice i mon reemerdé donc vu ki setai 4 au debut jsui rentré dedans tou seul et apres mes 3 potes sont rentré dans le ta et le lendemain sa cest fini a la gendarmerie plainte des 2 coté
leur mere sont venu a 2h du mat tapé un scandale devant chez moi donc le lendemain gendarmerie et tou le bordel donc eux i sont porté plainte pour coup et blessure et nous pour coup et blessure et chez plu koi
mai enfin yen a ki foute la merde pour rien
courage a vous
jespere ke vous retrouverez la trote
J'espere que vous allez la retrouvée !
yen a de ces racailles qui vol tous ce qu'il peuvent