Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ok lol moi c'est mort enfete , que 15 en France...
moi perso jveux pas balancer mon footage , est ce que si jfais une vid ca peut etre QUE vu par les juges? car je veux garder des sequences jpense fin jverrais
oui c'est bon ! Tu peux la mettre en téléchargement sur un truc style rapishare ! Comme ça on pourra juste la voir !
Après quand le concour sera passé vous mettrait toute les vidéo des gagnant de france sur ce topic ??
ah ouais sa serait pas mal de mettre les videos de winners de France
(le sujet peut maintenant reprendre son cours normal, le prochain dérapage pourra être sanctionner)
Donc pour les vidéos gagnantes ce serai bien de les mettre sur trotitube, et je les metrai dans les events de tr pour garder une trace des winners, on verra ça à la fin.
ok merci delos
News: D'après le boss de Micro, il sera peu être possible d'avoir le premier model de la XT !
DOnc les vidéos devront être ready prochainement ! Boosté tous please ! Je vous donnerais la date !
Alors cette date ? ^^
Voila la liste des gens qui ont envoyé le formulaire:
Romain Aydogar
Dav bewllon
Dalton Mazzante
Anthony Butos
Kimberly Young
Tedd mack
Conor Davidson
Jonathan Reyes
Jonas Mueller
Johan Walzel
Alex von schroeter
Dan Holm
Dustin DeSimone
Jeff Rickfelder
Justin Robertson
Goran Karacic
Nick Darger
possa frederic
Erik Feenstra
Sinon la date final c'est le 1 novembre !
ah oué ca fait que 19/40 !
Peut être allonger la date.
puis tiens, demain jfilme, jaurais de quoi faire une tite vid^^
Oh non le 1 er novembre fait chié sa aurait etait mieux un petit peut plus tard ?
je ferai une video demain j'ai qq clips mais cette sal### de k7 mini dv a sautée, la bande, et donc tout mes clips street daujourdui envolés, ca mfait bien chier,putain 'jai le seum, mais jferai une vid quand meme en mode autofilmage mais bon tant pis lol