Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ExodeWear ( Vincent si j'me trompe pas ^^ ) tu peux regarder tes MP s'il te plait ? C'est assez important,à propos du concours et quelques merdouilles .
Merci d'avance ^^
Oulah deux semaines pour une vidéo, c'est super court !
Mais en fait, si on est le seul rider de la ville, on peut envoyer un bête clip à deux balles, on sera toujours premier !
(C'est là que c'est pratique d'avoir du footage en réserve Xp)
xd moi je sui le meilluer en platre xd chui degouter de pe le faire xd ride du 92 represent (bibito balth etc ...)
cristophe villeurbanne c'est Lyon donc tu est cuit
et moi encore pire
Ben enfait il y a des miliers de ville en France avec des riders... On va pas faire toute les villes de tout les pays ou il y a des riders sinon il en faudrait des miliers ! Mais on va prendre les grandes villes, ou les villes ou il y a beaucoup de rider ! Bon alors on va me dire: Je suis dans une petite ville, et en plus je suis tout seul à rider.. donc c'est mort...
Ben non pas forcement, suffit de faire une vidéo avec des belles tricks, du style, d'être motive ! Mais comme j'ai dis il y en aura pas plus de 15 en France !
Donc en gros les villes se seront: Le havre, Paris, Marseille, Lyon , Clermont-Ferrand, Valence, Bordeaux, Saint-Etienne, Montpellier, ...
enfin les plus grosse Ville sur Google Earth quoi ?
A draveil yas plein de riders mais c'est pas une immense ville !
Ouai mais vu que c'est vers Paris (?) Sa contera pour Paris je pense
Nouvelle info:
Normalement vous aurez plus de temps pour faire les vidéos car suaf erreur c'est la version 1.2 de la XT ( qui arrivera fin decembre) que vous aurez !
Dès que j'en sais plus que vous dis !
yes j'aurais plus mon platre je pourait rerider le muffin crew est la tkt
Donc enfaite il reste deux mois c'est ça ?
alors entre octobre et decembre l y a 2 mois oui c'est sa xd
youhou j'ai une caméra le 10 décembre ... il me reste du tempt pour progresser et vu que je suis le seul au ahvre a conétre trotirider j'ai peut étre une chance !!!
regardes tes mp exodewear.