Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est fait ! =)
bon romain enfait j'ai decider de laisser mon pseudo tel quel finalement (si "romain" aurait été dispo la j'aurai vraiment changé mais bon)
voila donc désolé de t'avoir demandé pour rien...
tu devrais changer tn pseudo en roUmain ^^
Dac' je laisse !
salut tu peux changer le mien et mètre Gerome Häni stp?
Fait aussi =)
ci mer
J'ai voulu mettre ce topic en post-it pour informer les autres (car depuis ya eu de nouveau membre) que l'ont pouvait changer de Pseudo. Au lieu de créer un autre Topic, je recycle les anciens. Si Delos ou les autres sont contres, vous pourrez désépingler le sujets. Merci
Si cela est possible, j'aimerais mintenant m'appeler Mathieu
Merci
Donc là par contre, c'est l'Admin qui s'en charge. Mais ta demande à été prise en compte. (Je pense donc que j'ai bien fait de remonter ce topic).
Mais je comprendpas que les modos d'avant (là, The Rominator) pouvait changer les pseudos.
Si Mycrob. Dans aztek, la partie "Administration" on pouvais modifier toutes les infos d'un membre, changer le mot de passe (sans voir ce qu'était l'ancien), et MODIFIER le pseudo comme ça. ^^
P.S: Avant de demander le changement de pseudos, merci de vérifier avant qu'il ne soit pas déjà pris en cherchant dans la liste des membres dans le menu du haut. Merci.
Tout à fait Anto..., j'ai vérifiée auparavant l'absence du nom : Mathieu dans la liste des membres.
Donc j'attends que sa sit prise en compte et mise en service par Delos !
Merci
EDIT : Salut, c'est Mycrob, sans faire exprès, au lieu de cliquer sur "Citer", j'ai cliqué sur "Modifer", je m'excuse du désagrément, si tu veut remmettre ton texte, fait le !
Envoi un MP a Delos concernant le changement de pseudo !
Comme moi ! ^^