Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde, ça fait un bail que je ne me suis pas connecté.
Je me reconecte et je vois un park énorme sur Lyon
Je vois aussi un *?! qui fais chier tout le monde sur les topic, qui apparemment n'a pas changé, et qui, il me semble, se croit de plus en plus fort : The Rominator
Je vais voir avec Théo si il serait possible de fusionner en Lyon Perceptor pour te botter le cul.
LP je suis toujours là, je peu remonter un week end pour rouler ce park qui semble fait pour moi... J'attend de vos nouvelles, et pourquoi pas faire une session le week end prochain?
Oh c'est mignon !
Grand CON .
Alors pour commencer,j'risque pas de me sentir plus fort que qui que ce soit vu que je ne ride quasi plus gros malin . Après,Christophe sait que j'plaisantais,il avait pas compris c'est tout . Et pour finir,le Rominator t'emmerde .
Ca sera moins mignon pour toi quand tu viendra a Lyon.
Et si t'était moins con tu comprendra que je ne parlait pas de level en trott.
Je te laisse réfléchir, et surtout ne répond pas par un post trop long il vaudrait mieu clore la conversation.
Idiot .
tkt franck je t'y emmène quand tu veux
Jandiv a écrit:
C'est bête parce que certains être humains ont de belles fesses et un joli sourrir .
2 bonnes raisons de se plaindre et de massacrer la planète
Ouais, Regardez Kéké dans son corps d'athlète.
Ouais moi j'ai compris ou il était il est vers la DOUA donc j'irais y rider dans les week's a venir!
le probleme rominator c'est que tu enmerde tout le monde mais si nous on t'enmerde tu t'empresse de nous bannir une semaine
donc rebanni moi encore une semaine si cela te chante mais je maintiens se que je disai
sur ce il faut que je trouve ce park
Hey moi dans l'histoire, même si je sais que certain vont pas aimé, je suis pour Romain, lui il enmerde pas le monde, certain s'amuse à être insolent avec lui, c'est normal après que il bannise certaines personnes, il faut pas crié injustice après...
Respecter le reglement, et tout ira pour le mieu, parce qu'il est inteligent.
The Rominator a écrit:
Oh c'est mignon !
Grand CON .
Alors pour commencer,j'risque pas de me sentir plus fort que qui que ce soit vu que je ne ride quasi plus gros malin . Après,Christophe sait que j'plaisantais,il avait pas compris c'est tout . Et pour finir,le Rominator t'emmerde .
paul tu peux ètre de son côté mais tu prend beaucoup d'assurance en disant qu'il n'enmerde pas le monde
ou alors retourne apprendre à lire au CP
Toi commence par te mêler de ce qui te regarde après on en reparle . Tu m'connais pas t'as pas ton mot à dire .
je ne fais que constater
tu parle trop
arréetez là, ya les mp pour ca merci.