Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Christophe aime bien la ramener sur ce qu'il a et ce qu'il fait ^^
Propre de la personne de très petite taille . Bizzard .
Romain aime bien tailler derrière son pc sur ce que les autres font ^^
Propre de la personne sans ami. Bizzard .
Romain aime bien tailler vue qu'il est modo, derrière son pc sur ce que les autres font ^^
Brefffff
des nouvelle du park , il est énormeuhhhhh, mais une rason de ponçage de mes couille il sera recouvertde musse , reouvrira en mars 2008
énorme ! mais quoi ?recouvert de mousse ? c'est quoi ce bordel ?
LOL LOL LOL .
J'dis ça à Christophe parce que j'l'aime bien,si j'l'aimais pas j'me le permetterais pas .
Et si j'faisais ça parce que j'étais modo,j'aurais supprimé vos postes =)
Théo a écrit:
Romain aime bien tailler derrière son pc sur ce que les autres font ^^
Ptdrrrr . Trop bien sorti .
Mais trop pas d'cerveau .
Dommage .
Ah et oui,je n'ai quasiment pas d'amis . Et c'est un choix,je ne trouve aucun interet au fait de creer des liens avec l'être humain,car l'être humain est d'une immense imperfection,un echec total,il s'auto-détruit un peu plus chaque seconde,tue des gens pour de l'argent ou du pouvoir,se plaint à longueur de journée de choses dont il est la cause,massacre sa planète,et j'en passe .
Bref,tout ça pour dire que je préfère de loin en avoir 3 qui seront la pour moi quand ça ira mal que 10000 qui me lacheront quand j'aurais besoin d'eux .
Voila,je HAIS l'être humain,et je le cris ouvertement :)
C'est bête parce que certains être humains ont de belles fesses et un joli sourrir .
2 bonnes raisons de se plaindre et de massacrer la planète
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!
hors suj'.
par contre il est où ce skatepark dans lyon?
oui parceque lyon c'est grand
Si j'ai bien compris c'est pas dans Lyon mais au alentour . Enfin je crois lol .
Merci mais sa m'avance pas beaucoup^^!
a la soie hugo
Ow Ow c'quoi ca ? :D
Oulalalala faudra que je vienne rouler le plus vite possible là-bas !
Mais bon j'vien de casser ma WeeBar; Oulalala mais j'en revien pas, Vraiment pressé de le rider ^^' Je voie trop toutes les possiblitées :o.
HELL YEAH !