Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ué bah a jeumont ( deja jeumont c'est po connu du tout alors si tu dit watissart xD)
ba ué c bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nn le problème c'est que c'est TROP connus et qu'ont est pas prioritère dans les park ( surtout a plainpalais les trooti sont interdit c'est abuzé sa^^)
lol moi je ride a etampes dans l'essonnes pas tro mal labah ou alors je ride a melun
moi jvé souvent au nouveau skate park de grasse dans le 06,les gars en bmx et en roller s y croive trop c chiant... pui y viren tt les trotirider parseke c interdit c des batard!!!
Fontenay-Aux-Roses : On est à peine 3 à rider là bas MDR. Et encore je sais pas si se qu'on fait on peut appeller sa rider xD
Alex a écrit:
Fontenay-Aux-Roses : On est à peine 3 à rider là bas MDR. Et encore je sais pas si se qu'on fait on peut appeller sa rider xD
Anlala la chance O_O le notre est pareil voir avec moins de choses et c'est surpeuplés alors que vous vous etes 3 trop du bol xD
ya qqun qui va au park de st germain
merci de me le prevenir en message privet.
je suis noob et je veux avoir des potes trotiriders qui peuvent maider a progresser
mici beaucoup et prevenez moi en message privet
gen
mici^^
st germain c'est dans le 91 ??
[/img]http://www.agen.fr/images/agen/phototeque/skatepark/park.jpg[img][/img]
Bon les photos sont merdiques mais voila ce qu'il y a : une table, des escalier, deux barres de grind, un U, une grande rampe, une vague, un grand funbox, un ptit funbox, un grand quarter, un ptit quarter.
benjiboyss a écrit:
[/img]http://www.agen.fr/images/agen/phototeque/skatepark/park.jpg[img][/img]
Bon les photos sont merdiques mais voila ce qu'il y a : une table, des escalier, deux barres de grind, un U, une grande rampe, une vague, un grand funbox, un ptit funbox, un grand quarter, un ptit quarter.
il doit avoir trop de gens la dedans un truk de ouf mais il a l'air stylé
ouais l'après-midi c'est blindé, tu percute tout le temps des gens et y'a des ptits qui s'couate les funbox sans ce rendre compte qu'il gène, et on peut rien faire y'a toujours leurs parents