Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pour Courdimanche,j'veux pas être méchant,mais il faut quand même être relativement con pour faire faire ça a son gosse.
Nan cest son daron ki a voulu lui montrer komen descendre une rampe et le daron cest niké kan il a voulu lui montrer
Limours en hurepoix (91) des champs et des broutilles ...
http://www.slideguide.com/grindguide-sp … imours.htm
Romain A a écrit:
Pour Courdimanche,j'veux pas être méchant,mais il faut quand même être relativement con pour faire faire ça a son gosse.
Mais mec parle pas de ce que tu sais pas , et sali pas ce pauvre homme ( qu'il repose en paix )avec des réfléxions aevc des reflexions idiotes on est pas là pour ça .
Sinon jessy , sisi Linglsheim mon oncle habitait là bas . Il habite strasbourg maintenant . Genre quand j'allais le voir je ridais le park , ya une grosse funbox super bien là bas . Normalement je vais y passer quelques jours vers tout début aout si jamais j'ai la foix d'aller jusqu'à Lingolsheim je te ferai signe
le mans indoor, alencon, j'ia jamais bcp ridé en park
a st laurent de mure vers lyon et c con y n'ou on fermer le quarter
Sinon jessy , sisi Lingolsheim mon oncle habitait là bas . Il habite strasbourg maintenant . Genre quand j'allais le voir je ridais le park , ya une grosse funbox super bien là bas . Normalement je vais y passer quelques jours vers tout début aout si jamais j'ai la foix d'aller jusqu'à Lingolsheim je te ferai signe
Oh daccord ça serait vrm chouette =)
Sinon au pire celui de cronembourg est a 1 station de tram de la gare et il est plus grand mais pas possible d'y faire grand chose les bmx sont maitres là bàs a moin que tu viens pendant le contest de la plagne , il partent tous :)
tien moi au courrant alors
biz
hihi mon tit prof merci je peux pas toujours avoir 10/10
biz
Y'a une différence entre Chat et Forum.
Si vous voulez vous tapper la conversation go ShoutBox ou Msn.
Je ride principalement au skatepark de gerland et au park de st rambert.
(Au fait,du 19juillet au 2 aout je vais a valence est-ce que quelqun pourrait me dire si le park vaut le coup a rouler ou pas?)
moi c'est batignole ,bercy , sevre, ile des imprésioniste,deuville ,trouville,porte la chapelle