Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous,
Je voudrai changer de grip en mettant un grip transparent,j'en est trouver sur cdk,mais je voit pas commen cela peut etre transparent a par si c du plastique,merci si vous l'avait acheter de foutre les photos ou de me dire ce que cela donne.
topic a fermer dans les semaine a venir
Ya pas de photo sur CDK ? normalement ils mettent toujours des photos de ce qu'ils vendent . Mais moi j'en ai pas désolé .
je l'ai vu hier a cdk ! et ben c'est vraiment moche et sa grip moins qu'un noir et en plus sa a l'air hyper salissant !
ca fra un grip marron en deux session
ok ouai donc c pas super,autant mieu avoir un truc noir de bonne qualiter que un truc transparent qui grippe pas bien et qui deviandra marron
Merci les gars
moin, il colle plus que le transparent
pour rageac, sa ne sert a rien car il n'est pas trés transparent et si tu ve du blnc, achéte des POSCA blan et colorie le
ok merci lehavrescoot,je resteari sur le grip noir ^^
Si ça se voit!!!(pas apres une session bien arrosé mais au départ ça se voit parfaitement) moi perso j'ai acheté un grip panthére blanc/noir dans un skate shop ici
sa se voit mais une fois que tu est monter dessu et que tu redessent tu ne voit plus rien. croit moi parceque j'en est acheter pour faire stille et je l'ai changer vite fais
ouai c de la merde quand meme,si au bout de une journée de ride on voit plus rien sa saire pas a grand chose
lol nn dsl je habite beaucoup trop loin,dommage mais bon merci quand meme