Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
voila la video de hier (samedi 24 mai 2008) jai rajouter des sequence a la vid et mis les bonus dedans , le montage je l'ai fais vite fais et il y a une mauvaise qualiter car on avais pas la camera donc on a pris un apareil photo. Bonne apreme.
ca va c'est sympa, ca manque un peud e musique, mais le filmage ca va meme avec un apn
payes tes spots de gros batard!
putin simon je savais pas que tu fesais ca mais c coool il manque un peud de musique
nice le 3-6 whip et triple sur 5 marches... pas de zik c'est dommage.... c'est koi ce spot avec la courbe??
le 180 bus reverse de Simon . Sinon que dire appart que c'est bien propre tous sa j'ai bien kiffé et puis c'est tres bien comme sa , sans musique justement .
ouai jai bien kiffé
I sont ou les spots stp ??? et les tricks i sont trop bien !
Rahhh j'overkiffe ! Vous avez un super style les gars avec ces guidons larges. Excellent spots, surtout la courbe naturelle :p
Beaucoup aimé le 180 to crash to DONNNGGG !!! ^^
les spot on dit pas ou ils sont car apres il y a du monde donc plus de bruit et la il mette des antiride de partout et on peu plus rider et puis meme si c'est pour voir des kids de partout donc on dit pas ou sont ces spot
Je t'ai dit ce que j'en pensais en privé. I ittt
enorme surtout simon le *?! comme d'hab . . .
sinon y a du style de partout et voila le 180 d'la fin est mesquin.
Franchement biien , sa me rapelle quand ta mi ton premier nose a Lapardieu lool ... pette le style
Ouai de bon spot quand meme
Pète sa mère staprème!
vive la chine ! haha bande de peau d'*?!!
Oh simon chabe ma geule quand j'glisse à la fin xD
Pages: 1 2