Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
grace a qui quand même l'idée du drop?^^
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
tricks de fou.... j'ai envie de pleurer telement j'ai les boule de pas y etre aller sniff
putain j'ai hate de voir la vidéo !
machin a écrit:
C'est pas grâce à toi ... Stan y aurai pensé .
Sauf que toi tu l'as pensé trés fort mais tu t'es chié dessus
oups, oublié de demander un truc: c'est koi le "coste flip"??.....
je pleur encore ^^
carlos a écrit:
machin a écrit:
C'est pas grâce à toi ... Stan y aurai pensé .
Sauf que toi tu l'as pensé trés fort mais tu t'es chié dessus
je ne me suis pas chié dessus je n'ai pas pu venir a cause de mes moyens limités
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Tu ment trop mec ferme ta geule sérieux!
Même si t'avais pas de tunes tes parents aurais pu t'en préter et t'aurais rembourser !
Y a plein de moyen! Regarde à montreux j'avais 5 Franc suisse pour3 jours alors ferme ta geule!
J'te jure tu t'es tellement fait afficher, et tu t'es tellement chier dessus que tu devrais la fermer !
oui mais tu as des connaissances là-bas, et puis tu ne peux pas imaginer ce que je vis tous les jours, alors c'est a toi de fermer ta gueule un peu.
je me demerde tous seul, je demande pas a papa ou maman de me payer mon matos ou même mon voyage comme certains
lhchoubi a écrit:
si vous voulez vous insultez aller sur msn on est ici pour parler de montreux
Stan y a pensé avant en voyant des photos du park sur internet, et puis de toute façon, même si tu l'aurais fait ce serais passé inaperçu dans la mémoire des gens tellement, JD, Keen, Tib, Stan, et les Cajas ont envoyé du gros.
On a assez parlé de toi, t'y était pas à Montreux, donc on arrête de t'attribuer un drop que tu n'a pas fais.
Retour au topic, et félicitations à tous encore une fois, merci pour nous avoir donner l'occasion de nous divertir en pro pour les juges parceque en AM +14 et -14 les premières places étaient jouées d'avance!
Les 3 jours les plus mémorable de ma vie
Ya vraiment eu des tricks de taré, un niveau dont tu n'est meme pas cabable d'en revé tellement c'est enorme (L)
MONTREUX
les gas , stan je lui ai parlé avant le contest il me dit tkt ce drop c'est trop facile xD ^^ rien a redire coté tricks , hein micka qui t'a aidé pr le roll de hip ?? ^^
Mais on s'en fou mdr, juste Machin, tu calcon est de quelle couleur s'ils disent la vérité ? ghi !!
Nan sérieux rien a battre, et puis Machin, il allait as venir a montreux juste pour le dro, je pense que OSEF !
C'était vrm trop enorme merci à tous (surtout a keke pour s'etre tuer a foutre des poignées sur ma bar French ID merci encore =)).
Ptite rectification, stan a fait le drop en Barspin