Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Prend lui 120 aussi!! Et ton frein sur le deck razor c'est quoi je te l'achète???
Non non et non!!!
50 sur Clichy la semaine prochaine je t'ai MP
Il n'y a pas de razor seul en France. Il y a sur des sites américains, Anglais ou Gizmania
Moi 45 le deck mais je vien le chercher
40 le deck...
En fait, tout le temps c'est comme ça et vu qu'ils n'en vendent pas beaucoup, ils fabriquent spécialement. Téléphone!!
C'est fini les cockring bleus en double vis car il n'y en avait plus qu'un et plus aucune autre couleur. J'ai eu le dernier, il me l'ont dit!!!
J'ai une pro bar et une steel tree les deux déchirent
A cdk ou dans tous les magasins de trotinette
Moi j'ai une fourche cdk std bleu comme neuve à vendre et un monobloc razor ultra pro. Ca peut peut etre t'intéresser???...
Fsa Pig, il est magnifique. Comment vous faites pour casser des pièces : je n'en ai jamais cassé une (sauf une fourche tordue quand j'ai pété les plombs)??
J'ai essayé mais sa touchait quand même donc là il est enlevé. Je trouve bizarre que ça ne s'adapte pas...
Personne??
Salut,
J'ai un deck razor ultra pro v2 que j'ai repeint en bleu clair (ouais ouais, la classe...). J'ai commandé et reçu des roues eagle bio wheel 110mm sur dissidence. Le problème c'est que la roue arrière touche le frein donc soit pas de frein soit pas de roue.
Sans frein je trouve que ça fait moche et moi j'en ai besoin du frein pour ce que je fait. Que faire, trouver un autre frein ou couper le mien(ce que je ne sais pas faire)?
(PS : je vends plein de pièces "Je vends du très bon matos").
Merci de votre aide.
=)