Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Ventes Matos » Vente de matos, deck district V2 » 04/02/11 à 14:09

    Prend lui 120 aussi!! Et ton frein sur le deck razor c'est quoi je te l'achète???

    Ventes Matos » Vente de matos, deck district V2 » 03/02/11 à 20:17

    50 sur Clichy la semaine prochaine je t'ai MP

    Générale (Toutes marques) » Deck District v2 ou razor v2 ? » 03/02/11 à 19:49

    Il n'y a pas de razor seul en France. Il y a sur des sites américains, Anglais ou Gizmania

    Ventes Matos » Vente de matos, deck district V2 » 03/02/11 à 19:46

    Moi 45 le deck mais je vien le chercher

    CDK Trott » Stock patins Railz CDK » 03/02/11 à 18:48

    En fait, tout le temps c'est comme ça et vu qu'ils n'en vendent pas beaucoup, ils fabriquent spécialement. Téléphone!!

    CDK Trott » colllier cockring double vis ?! #D2 » 03/02/11 à 18:45

    C'est fini les cockring bleus en double vis car il n'y en avait plus qu'un et plus aucune autre couleur. J'ai eu le dernier, il me l'ont dit!!!

    CDK Trott » guidon cdk orange » 03/02/11 à 18:43

    J'ai une pro bar et une steel tree les deux déchirent

    Générale (Toutes marques) » Frein razor » 02/02/11 à 19:22

    A cdk ou dans tous les magasins de trotinette

    Recherches Matos » Cherche fourche ou monobloc . » 02/02/11 à 19:21

    Moi j'ai une fourche cdk std bleu comme neuve à vendre et un monobloc razor ultra pro. Ca peut peut etre t'intéresser???...

    District » cassage jdd district tight fit » 02/02/11 à 14:03

    Fsa Pig, il est magnifique. Comment vous faites pour casser des pièces : je n'en ai jamais cassé une (sauf une fourche tordue quand j'ai pété les plombs)??

    Générale (Toutes marques) » Frein razor » 02/02/11 à 14:01

    J'ai essayé mais sa touchait quand même donc là il est enlevé. Je trouve bizarre que ça ne s'adapte pas...

    Générale (Toutes marques) » Frein razor » 02/02/11 à 13:13

    Salut,
    J'ai un deck razor ultra pro v2 que j'ai repeint en bleu clair (ouais ouais, la classe...). J'ai commandé et reçu des roues eagle bio wheel 110mm sur dissidence. Le problème c'est que la roue arrière touche le frein donc soit pas de frein soit pas de roue.
    Sans frein je trouve que ça fait moche et moi j'en ai besoin du frein pour ce que je fait. Que faire, trouver un autre frein ou couper le mien(ce que je ne sais pas faire)?

    (PS : je vends plein de pièces "Je vends du très bon matos").

    Merci de votre aide.

    =)

    Pied de page des forums