Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Jerry du plan incliné 70°
Sinon pas mal
Merci les gars !
Avé all, j'ai un problème : j'arrive pas à catcher mon whip ( goofy ) donc je fait appel à vous !
Merci d'avance
MAgnifique !
J'ai un peu envie de dire que c'est normal, il à plu donc c'est mouillé et sa glisse :)
La musique va à merveille avec son style : propre !
Voilà, j'ai vu sa sur titetoyz : http://www.titetoyz.com/index.php?curre … ts_id=1311
et je la trouve sublime. Est- ce que c'est une bonne trot' qui va tenir longtemps et qui tiendra sous la pression de 80Kg ( notement en street )
Ouè mais elle sont toute epuisées ... :(
Salut all, je voudrais savoir si la BARS citée dans le titre sont bien ? (car la EPIC rewinds est magnifique)
Avé à tous les Trotiriders, savez vous quand titetoyz vont recevoir une livraison car tout est épuisé là :(
J'ai regardé sur titetoyz O.O LEs trots sont monstrueuse dont celle là : http://www.titetoyz.com/index.php?main_ … ts_id=1311
Elle est bien ? Si quelqu'un peut me dire la heuteur de la barre sa serait cool !
Salut à tous, j'envisage d'acheter ce montage sur CDK : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12883.html
Est-ce que ce site est fiable et que je n'aurrai pas de probleme avec la trot' ?
Mon idole ! 
French ID powaa !
Voilà, je voudrais savoir quel deck est le plus adapté au street entre le French ID Pro et le Phoenix normal. (stabilité en rails, résistance au chocs, agréabilité à rider, legereté ...?)