Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Salut, donc moi ( Timothé) et Tanguy, on a décidé de faire une edit pour nos 3 mois de ride =). Notre pot ( Qui est le monteur ;) ) venait en plus de recevoir tout son matos de filming donc ça tombait bien.
Je tiens aussi a dire que c'est son premier montage ( donc soyez indulgent) et que suite au départ en vac', il n'a pas eu le temps de TOUT TOUT faire. Il n'y a donc pas de musique mais je trouve ça pas si mal et puis ça change =).
Riders : Timothé MERLET ( Tuti-three) et Tanguy PAJOT ( il suit le forum mais il est pas inscrit ^^)
Editing by me ...
Filming : Steeve PAYRAUDEAU
N'hésitez pas a critiquer, ENJOY....
( Je sais pas inséré une vid' , se serait sympas de m'expliquer en mp ou sur la discut' et de le faire aussi x) )
WATCH IN HD !!!
Dernière modification par Tuti-three (06/08/11 à 19:55)
==> Partager ==> Integrer ==> Prendre le Lien ==> Coller dans le Forum =
Vous avez pas trop l'inpression que vos guidon son trop haut ?
la vidéo est cool mais il vous fallait mettre une bonne musique et la bar razor est un peu trop grande pour celui qui l'utilise mais bon si il aime rider comme sa . Et aussi vous etes trop sur la grandes rampe vous auriez mi un peu de street elle serait mieu et la vid est trop longue voila en esperant que votre prochaine vidéo sera mieu :)
Donc déja ma bar razor est grande je sais mias j'ai pété ma madd et j'ai que sa en attendant d'avoir l'argent et c'est peut-être une impression sur la vid mais al blunt smith de mon pot n'est pas du tout trop grande elle lui arrive au couilles voir umpeu plus bas .
Pour la musique j'ai expliqué ^^.
Et pour 3 mois de ride vous trouver ça bien ?
euh ouai pour 3 mois de ride c'est meme super
Merci ^^
Jerry du plan incliné 70°
Sinon pas mal
Bon niveau pour trois mois de ride mais la vid est trop longue j'ai meme pas regarder en entie puisque on voit que des 180 sur le quarter
PTDR plus haut le guidon !!! sinon mettez de la music c'est super chiant a regarder la ...
moi je trouve que le guidon et trop haut mais pour 3 mois bon niveau surtout truckdriver pour 3 mois c'est hyper bien
putain vous rider haut!
vous devrier couper les " ho non presque ... " sinon pour trois c cool
Merci des conseils, bah pour la musique et autres ( ralentis.. etc..) ya jsute le monteur qui sais faire, nous on y connait rien lol, donc a son retour de vacs on améliorera tout sa, et puis mon guidon ( razor) je l'ai recoupé encore plus bas en attendant en autre et puis la blunt smith c'est 550 et elle est pas du tout haute =) . Et pusi si vous voulez écoutez avec de la musique vous allez sur youtube, vous foutez un Bon P'tit LASSO de Phoenix et sa passe tout seul ;)
super level pour trois mois
Pages: 1 2