Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui c'est presque le même, mais je pense qu'il sera mieux que le District, à voir quand il sort en France
Bast in ZIP a écrit:
Seb´in ZIP a écrit:
Tu mets une rondelle entre la roues et la fourche
C'est sa roue arrière, pas la roue avant qui a du jeu.
Oui bon ... Ça change rien, tu prends une petite rondelle que tu glisse entre ta roues et ton entretoise
Tu mets une rondelle entre la roues et la fourche
Yo, ma bar stripper v2 me soule car même en SCS elle est trop petite... Du coup j'aimerai changer pour une bar qui fasse environ 63cm de haut avec le SCS ou environ 58cm sans le SCS, et qui fasse au moins 55cm de large. Biensur il faut qu'elle soit solide, sans backsweep de préférence (3° max), et en noir ou polis (vernis ou brut sinon). Je fais du flat, du park (gros fly) et du street.
Merci
C'est quoi comme deck que tu veux, car moi j'ai un deck Prodigy 2014 violet. Et c'est quoi les dimensions de la Phœnix ?
^^' juste c'est quoi roder ses roues ?^^"
Ou sinon les Phœnix F1, on m'a dit qu'elles sont top
Moi je roule tous les jours en flat (presque) depuis deux ans
C'est simple, tu prends la moitié de la hauteur du SCS ;)
Bas le vertx si tu le démontes pas tous les weekend il est bien, mais si tu le monte démonte monte... à chaque fois et ben il vas se DÉSINTÈGRÉ le pas de vis défoncé 
Ha mais ce bruit c'est juste le deck qui résonne ^^'
Bah t'as les Blunt 6 spoked qui sont franchement pas mal, mais elles existent pas en rouge et noire je crois, après il y a les 7 spoked en noir et rouge mais je sais pas si la gomme est aussi bien
Yeah tout est dit
Et merci pour faire tourner la vid... Représente ZIP Scooter 
Je pense que oui ;)
Tu sais où je pourrai en trouver un ?
Sinon d'autres avis ?
Bah je suis un flateux et j'ai des roues Blunt 6 spoked et en un an elles ont rien ;)