Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Tricks » Vos Tricks Du Jour » 22/11/05 à 22:47

    Delos
    Rép.: 8975

    Aller au message

    ben oui, balt ce promene tj avec un metre sur lui  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif

    04 - Sud Est » Rassemblement Gerland : pendant les vac de Noel, surement la premiere semaine » 21/11/05 à 22:15

    Delos
    Rép.: 158

    Aller au message

    ... on s'en branle  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/R10.gif
    bref, les dates plus TARD !!! jvé le dire combien de fois ca ?

    Générale (Toutes marques) » bloquage du jeu » 19/11/05 à 12:07

    moi c'est avec un morceau de chambre à air, tu le pli, tu calle, fo bien forcer, et apres faut plus la plier.

    Divers » NEW SITE!!! : Le nouveau site de la team LeGenD » 18/11/05 à 23:03

    oué, ya ptetre kk modules inutiles à supprimer, mé pas tous, enfin je sais pas, si ta de la place à combler pk pas.
    en ce qui me concerne, faites vos modifs, puis revient me demander et jte dirai mon nouvo point de vue, là jtai dit les truc s principal, yora aussi à faire un cadre pour le corps de ta page, histoire de séparer ca des boutons, OU bien fondre le corps avec les bouttons.

    Divers » NEW SITE!!! : Le nouveau site de la team LeGenD » 18/11/05 à 22:32

    nan apologizer et arca, si je vous dit ca c'est parce que beaucoups de gens me demandent de les aider pour leurs design de leur site, donc c'est un réflexe, jte dis ce qui va pas, donc ce qui faut changer (si t'en as envie) et ensuite, ca veut dire que tout le reste que j'ai pas cité c'est bon.
    donc voilà tu comprendra pk j'ai critiké ton design, c'est pour toi et seulement toi.  http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif

    Tricks »  whip en gap » 18/11/05 à 22:28

    et sinon, juste comme ca, vous connaissez les messages privé ? non ?
    alors : sur la barre d'icones en haut du forum ya une petite lettre avec 2 flèches bleus.
    ou encore + simple, tu clique sur le pseudo de ton pote, et tu clike envoyer un mess privé.
    merci.

    Divers » NEW SITE!!! : Le nouveau site de la team LeGenD » 18/11/05 à 18:31

    g rien vu ki a changé, me pire en fait c'est la banniere, et ta les bouttons qui "flottent"

    04 - Sud Est » Rassemblement Gerland : pendant les vac de Noel, surement la premiere semaine » 18/11/05 à 18:27

    Delos
    Rép.: 158

    Aller au message

    ben faut attendre encore les gars, on s'aura vers décembre.

    Pied de page des forums