Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
merci thibault, tes passages sont peut etre bref, mails ils sont essentiels pour remettre les idées en place.
en effet, ca évolu, ca grandit vite.
c'est vrai, avoir une team c'est normal, c'est rassurant, c'est se rassembler peut importe le nom.
faire un site en revanche c'est + délicat, ou c'est pour se la péter, ou c'est pour faire encore + évoluer, à chacun de se mettre du coté où bon lui semble.
j'imagine que c'est pareil dans toutes les autres discipline, il n'y a rien à ajouter c'est comme ca...
moi j'ai rien prévu, je suis vraiment dsl mais c pas ma faute...
mais dans la semaine prochaine je le saurai, si ils m'ont pas rapelés, là, je pourrai choisir la date à mon aise, le jour où yora le + de monde je pense.
you can buy it on micro-xtreme.net
they send it in the world
nothing jimmy-dean
j'en ai aucune idée, celà dépendra de mon emploi, je serai pris une des 2 semaines, et je le saurai une semaine à l'avance je pense.
ben oué, normal.
c'est vrai, et puis, ca arrive à tout le monde de tomber malade, tu peu ptetre prévoir un maladie non ?
oué bon, c'est vrai...
ben attends de voir !
renforcez bien vos jd les gars !
et surtout, enfin moi perso g jamais entendu parlé de lui, et aparament on a pas bokou de vids sur lui, donc serait ce un rikain qui se prend pas la tete ? qui ride juste pour le plaisir ?
incroyable.
moué bof, je demande à voir...
en effet, jolie, propre, (mais franchement, il l'avais visé le ptit quarter ?)
berf,
j'en sais rien, j'ai dit ca au hasard, mais bon, en meme tps...
aucune idée, dans les magasin de jouet pour enfant de 2 mois.