Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lol oui je sais que rider avec qqn qui plaque un trick que nous on ne plaque pas et ben ca motive grave !!!
ouai mai sa ve pa dire quon va le replaque
MAI ON LE FAI QUAND
chai pa
aller moi je propose en avril
becose iora pa froi et on se sera tous remi a rider pleinemen
ou ptete pendan lé grande vac
oue en avril pcq apre on va devoir reviser les brevet ou les bacs
mai en janvier sa serai pa mal aussi
ruhm. 1°) 28 octobre 2004 tu connais ? crois pas que c'est toi qui a inventé "le rassemblement de trotirider" lol
on c'est déjà fait un rassemblement ou on était tres beaucoup à Bercy.
RPA : laisse tomber, trop chiant pour un rassemblement.
faut du street c'est bien plus mieux. IL fait froid ? c'est là ou on voit des riders qui sont des riders !. Un mec qui va pas rider pour quelque ptits degré en moins, .... ..... ..... .... .... BOUHHH.
Avril : LoL, tu prévoi tot dit moi.
Sinon, c'est bien de proposer dans refaire un. mais sache que le 28 octobre 2004 est mythique.
moi jpourrais pas venir a montreux en avril c'est le 23et 24 avril et pour moi c'est la fin des vacances le 23 c'est un dimanche et le 24 c'est un lundi et je reprend le lundi
ben moi c'est pareil je crois
mais bon voila quoi ça se loupe pas ça ...
c'est vrai, et puis, ca arrive à tout le monde de tomber malade, tu peu ptetre prévoir un maladie non ?
ben oué, normal.
moi jpropose le samedi 28 janvier, une semaine avan les vac de la zone c(paris,bordeau, creteil,versailles)comme sa ceu qui son de cette zone pouron venir