Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sisi !
Merci :)
Merci a tous, et pour le montage, c'est Martin André qui l'a fait ! Encore un grand merci a lui car j'aurais vraiment pas fait mieux !
Abonnez vous a sa chaine si vous voulez voir quelque bonne vidéo :) (Martinsowwda)
J'attend toujours quelque comm's <3
Merci a martin pour le montage ! <3
Big edit !
J'ai kiffé !
TSC <3
Tu sais que manual to 180 c'est super technique ? Essaie de le lancé tu verra c'est asser galère
Donner votre avis sur c'qu'il faut qu'il améliore, ce qui est bien, et ce que vous avez bien kiffé :)
J'espère que tu ne considere pas un 360 whip, bar to whip, whip rewind etc comme un whip... car sinon je ne vois pas ou tu vois que sa^^
timrider a écrit:
bonne qualiter mer un peu repetitif sur le taillwip
Il faut savoir différencier un whip d'un heelwhip, et d'un whip bretzel d'un whip normal ^^
Merci :)
(Enfin quelqu'un qui a des bon gouts musicaux :P)
Je vois pas pourquoi vous aimez pas la musique (c'est du lil wayne, j'trouve que sa passe bien mais bon), mais sinon a part la musique, pour les prochains commentaire j'aimerais savoir ce qu'il ne vous a pas plus et plus :)
Merci :D
Voila un nouveau membre dans la TSC
Filmé en un jour, merci Toni Herceg pour le filming et l'edit. (qui a étais fait en moins de 20 min en passant).
Enjoy, toutes critiques demandées :)
Faites tourné :)
Le filmage a 1:11 est magnifique !
J'ai kiffé