Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les photos sont super j'ador le table top a la fin il est enorme
c'est clair avec un serrage du tube tu fais pas une session j'me rappel dans le passé j'avais monté une troti (parfaite a un detaille pres) et j'ai fais une erreur j'ai mis juste un double serrage (c'est ça le detaille pres
) et 10mn apres le debut de la session je fais un wall plant et j'me retrouve avec le guidon dans les mains et le deck par terre donc j'pense qu'effectivement c'est nessessaire 3 serages.
ouais j'aime bien surtout le scooterflip a la fin
OMG
!! Deja rien qu'un back flip whip c pas tres courant donc backflip WHIP to DOUBLE FINGER whip vraiment faut le faire!!
et comment tu les renforces les roues decath'??
psk c vrai que ça serai un bon plan pour ceux qui ont pas les moyens d'acheter des metal core whells
mdr tres sympa le sourir
OMG backflip to manual!!
un truc de dingue quand on le compare a ses autres videos!!
deja vu mais elle dechire!
la seconde est bien (j'm bien la trotisnow au debut) sinon la premiere trop de front scooter flip a mon gout mais super!
désolé mais j'ai cherché pour la remember the scoot j'ai pas trouvé et pour El Molusko la music c'est bien celle qu'il a mis au debut de sa longvid.
Ben voila deux video de Kc Corning certains les on peut etre deja vu:
-Remeber The Scoot:
-Minivid 1: (video avant les toutes premieres)
bon allé a+ et bon ride
lol moi j'ai preter ma troti a un biker il envois superman seat to grab fingerwhip out,triple whip,rewind whip,540 et tout mais moi j'pense que c'est normal psk quand on regarde bien il fon des whip ak des trucs qui peses 15 kg ont leurs file une troti qui elle fais 2kg tout suite ça devient facile pour eux!
moi j'ai des ripcurl chais pas quel model (des shoes de skate marron bien larges ak des bulles d'air) et des DC noir et verte chais pas le model non plus mais elles dechirent achetez DC c la meilleur marque pour rider pour le street le flat le park le gaps!
ça dechire le single ak le clip et un documentaire sort apres demain ds les bacs!! ça va dechiré!!
elle est super mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de zik sinon niveau tricks y'a que du bon j aime bien les nosemaual to whip les rewind to tail whip et rewind to barspin