Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Arthur a écrit:
Decone pas non plus Thomas les roues de 120 bullet metal core sont super mais ne tiennent pas autant qu'une metal core 100mm si la roue est à l'arriere.
En terme d'investissement je pense que les 100mm sont largement plus interessante.
-Ca changerait beaucoup si je mettais une 120mm bullet metal core a l'avant et une 100mm metal core a l'arriere au niveau du ride???arthur? je croi que t'as comme ca non?
moi osi sa ma arriver j ai une S300 pour m entrainer et les roues viennes de decatlon je prefere te dire les roues de decatlon sont vraiment nul a chier le mieu c et micro!!!!!!
Oh nan mon amis les roues micro ne tiennent pas du tout [les core wheels ne sont pas de micreo héhé] la roue de sprite elle a même pas fait une session
Moi je dit pour les roues décath' elles sont très bien si on les renforces un peux!
ouais .... mais non
en attendant un nouveau stock de chez hawaisurf de chez psywheels
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ou alor les stripe de cdk elle son asser bien et pas chere
http://www.cdk.fr/rouler/roller/roues/1 … e5352.html
franchemen ya ke les matal core ki dure lomgtemps, un peu chere mai sa vau le coup !
trotixtreme a écrit:
ou alor les stripe de cdk elle son asser bien et pas chere
http://www.cdk.fr/rouler/roller/roues/1 … e5352.html
ca m'étonnerai qu'elle tienne très longtemps c roues malgré leur moyeux en plastique
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
et comment tu les renforces les roues decath'?? psk c vrai que ça serai un bon plan pour ceux qui ont pas les moyens d'acheter des metal core whells
ou avec du bois sa tien bien aussi
ouai mais le probleme avec cette technique apres, c'est que la gomme elle n'est pas tres solide, elle va s'arracher...
??? va y explique ( sa l'a jamais fait nous donc...) j aimerai bien savoir l'histoir de fair kelke chose de travers!