Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Divers » French Toast, le premier magazine trott ! (maj) » 05/03/11 à 17:11

    Non :( ils veulent surement garder la surprise. Mais je pense que ce sera pas mal :)

    Tricks » trick en box (sk8park) » 05/03/11 à 16:02

    Ca depend de ton level, tu peux commencer par tout ce qui est Tailwhip puis apres Scooterflip, Frontflip etc

    Aide pour Débutants » FUZION » 05/03/11 à 15:39

    Il gère quand meme le mec sur la video, mais bon je n'aime pas trop ce style, on dirait que c'est lourd, lent et tout !!

    Aide pour Débutants » trot' » 05/03/11 à 15:29

    Perso j'ai une JDBUG ms130b et elle est tres bien pour debuter, tu achetes un Kit anti-jeu, tu renforces la fource ( voir les tutos ) et tu prends un grip et des poignées type Bmx. Voilà 100 euros pile et tu vas a CDK ils te montent tout ca ;)

    Divers » French Toast, le premier magazine trott ! (maj) » 05/03/11 à 11:35

    Beeen je suis pas tres loin de Grenoble et je peux te dire que ya des Bleds ... xD

    Divers » French Toast, le premier magazine trott ! (maj) » 05/03/11 à 10:52

    Mdr moi aussi c'est pommé donc je m'inquiète un peu quoi ><. Vous connaissez a peu pres le contenut?  genre si il y aura interview, photos, stickers et tout quoi ^^' ?

    Divers » French Toast, le premier magazine trott ! (maj) » 05/03/11 à 10:46

    La date Exacte est le 9 mars ? mais est ce qu'il sera disponnible dans toutes les librairies de france?

    Aide pour Débutants » Pieces à choisir » 05/03/11 à 10:44

    Ouè je pense je vais faire ca. Mais pour un guidon OS il faut un collier de serrage french ID obligatoirement on m'a dit. mais les guidons sont compatibles avec n'importe quel deck. C'est avec la fourche qui sont pas compatibles et c'est la fourche qui est compatible ou pas avec le deck. Je suis sur d'une chose :> La fourche district est compatible avec le deck   mais apres, est ce que le guidon OS avec Cds French et JDD french ou District   sont compatibles avec cette meme fourche district  :/  Au Pire je peux prendre une Barre AL1-V2 mais je sais pas trop si elle est bien.

    Sondages » sondage : votre activitée en dehors de la trott » 05/03/11 à 00:02

    Les cours c'est pas une activité !!! Euuh sinon je dessine, joue a la Ps3, Bricole, et Ordi :)

    Aide pour Débutants » Pieces à choisir » 04/03/11 à 22:56

    Ok je vais voir, parceque ca me ferais mal au cul de devoir acheter un deck alors que le mien n'est pas abimé

    Aide pour Débutants » Pieces à choisir » 04/03/11 à 21:38

    Oui mais le jour où mon deck Cassera, est ce que il sera compatible avec un deck District ( pas cher et bonne qualité )

    Aide pour Débutants » Pieces à choisir » 04/03/11 à 21:19

    Ouè j'avais pensé à ca. Mais est ce que il me faut un SDC ? et la fourche est compatible avec un deck Jd Bug?

    Pied de page des forums