Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Au pire, la première fois, tu t'aides de ton pied, tu descends sur un pied en mettant l'autre sur le quarter, et comme ça ça t'enlèvera la peur et la fois d'après tu mettras les deux pieds sur ton deck.
C'est trop long on peut pas en faire une liste exhaustive, surtout que la trotte est en pleine évolution et de nouveaux tricks sont inventés au fur et à mesure, et au fur et à mesure que le niveau avance les tricks sont de plus en plus "facile" si on peut dire. Après t'as les bases de la trotte, genre 180, 360, whip, bar, bus, double whip, whip 180, bar/bus 180, nosegrab, tailgrab, indy, feeble, peg's slide... Et ça dépend de ton style et des tricks que t'aime, donc voilà, ensuite tu décline des tricks, t'essayes de les mettre de mieux en mieux, et t'essayes d'autres, si tu vas dans un skate park tu verras d'autres tricks et tu peux demander aux gens quoi essayer ;).
Prends un district ou un blunt alors, parce que je plussoie Tidiane un deck jdbug ça va pas tenir, surtout si t'es habitué à rider, à rentrer des tricks et à gapper des marches.
Trotiriderdelyon : Tu parles de la place avec les gap de marches ? Sinon merci =).
Mycrob : Oui je sais mais à chaque fois je vais aux mêmes endroits et je sais pas vers où aller... En plus quand t'es seul ça motive pas beaucoup...
Bonjour !
Bon ben voilà je suis de Lyon et je ride souvent à foch, au bowl de la guillotière, ou au skate park de la soie (Non, jamais à Gerland), et comme moi j'aime le street, j'aimerais bien connaître les principaux spots et ce qu'il y a, sachant que je suis pas très fort (Whip, double whip sortie de bowl, 180, 360, nosegrab...), et que j'aime pas hotel de ville à cause de tout les skaters, des fois je vais faire un peu de flat place des terreaux, mais j'aimerais bien connaître d'autres spots avec des bons trucs à rider, donc, please, les connaisseurs ^^, merci d'avance.
PS : Désolé si j'ai pas mis le post dans la bonne partie, j'ai mis dans divers comme ça je suis sur de pas le mettre dans un forum qui n'a rien à voir.
Salut ! =).
Si, mais justement j'ai plus de portable, pour le moment, et puis faut encore que je trouve un cameraman aussi... En plus je vais bientôt partir en vacances... Bref je te tiendrais au courant ;).
Edit : Voilà ton whip, déjà :
Plus de caméra, SCOOT en stand by.
GIMP, équivalent de toshop en gratuit, ou pixia, ou inkscape (Ca par contre c'est du dessin vectoriel, c'est mieux pour les logos, mais un peu plus chaud à utiliser), sinon y a photofiltre, pixia, Paint.NET etc.
A choisir entre la oxelo mf 3.6 et la razor, je prend la oxelo perso =).
Pas obligé la céramique.
Prends les super reds, 48€ la boîte des 8 (Ou 43€ jsais plus), et ça tourne un truc de taré ;).
Pour savoir comment l'utiliser : siteduzero.com.
District c'est super agréable à rider, un peu fragile mais si tu roules propre et que t'es débutant ça passe normalement ;). Je connais des mecs fort en trotte qui ont des districts ^^.
Bonjour !
Je sais pas si j'ai posté au bon endroit mais bon, au pire les modos peuvent déplacer =).
J'ai vu qu'il y avait des riders dans le 74, ça fait plaisir =), je vais passer à Thonon le week-end prochain et je vais surement faire un petit passage au skate park de Thonon, donc je voulais savoir si y a des gens à Thonon pour rider (J'ai remarqué que ce skate park était souvent vide, en plus il est mal placé je trouve, et c'est un peu chiant de rider seul ^^).
Merci d'avance =).
Je disais vieux parce que c'est un plateau de trotte de cruise, pas de freestyle, et parce que j'en ai eu une y a longtemps ^^, bon après chacun ses goûts hein x).
Reds ;).