Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci à tous ceux qui on pris la peine de le faire ! Si il y a encore d'autre motivé c'est avec plaisir !
Voila, j'ai retrouver une usine pour les pantalons et je finalise le project ! Comme vous vous rapellez sûrement j'avais fait un topic concerant la taille des pantalons, et c'était le bordel car il y a des tailles française, USA, suisse, des tailles qui s'exprime en 132L ou en 32/34 et des fois en 48... Bref rien a voir... !
Je vous demande donc de m'aider, car les pantalons sont fait pour vous les riders, ils faut qu'ils aient une taille parfaite ! Le mieux pour dire la taille que vous préférez c'est de prendre le meilleur pantalon que vous avez, et de mesuré les tailles A,B,C,D:
Image
Puis d'écrire sur le forum, les tailles à coté des lettre en CM, ainsi que le style du pantalon: Large ou slim:
Exemple pour moi:
A: 117cm
B: 24cm
C: 85 cm
D: 41
Style: Large
Le A c'est donc la longeur
B: largeur de la fin du jambe
C: Longeur de la jambe( pas depuis le haut avec la taille)
D: Largeur de la taille
Il faut mesurer le pantalon quand il est posé au plat ( ce qui veux dire que la mesure D par exemple ne prend pas en compte le 360 de la taille, mais juste la taille posée à plat)
Ainsi je pourrais faire une moyenne des tops tailles ! Je sais que ça prend un peu de temps mais ça me rendrait un ENORME service ! Merci à ceux qui l'ont fait !!! Vraiment !
c'est un grip pour la trotinette, tu fais juste une trotinette avec. C'est la même matière que des grips de skate mais coloré
Grip de couleur pour la trotinette
- Rose
- Vert
- Jaune fluo
- Rouge foncé
- Bleu foncé
Les spéciaux:
Le military
Ce grip blanc brille dans la nuit après l'avoir exposé à la lumière !!
Plus d'infos ou pour l'acheter:
[/url]http://www.micro-xtreme.com/product_info.php?products_id=235&osCsid=dc2bbf314ae67d40d525a625b3908c46[/url]
ah oui pour ce qui est de "world scooter association" je ne sais pas encore ce que c'est....
Sauf erreur ils veulent crée une association mondial pour la promo de la trot... je vous dis quand j'ai plus de news.
yo ! je suis a l'arrache et j'ai pas pu lire vos postes, enfin vite fait !
C'est Micro qui a fait le site et non micro-xtreme, on ne savait même pas....
C'est pour que leur fournisseur aie un site avec toute les vidéos youtube.
C'est clair que pour moi c'est pas super utile, d'ailleurs je fais pas de grande promo pour ça, mais certain aiment voir leurs vidéos sur youtube pour que des gens autres du milieu de la trotinette les voient, pi la ils peuvent les rassembler... enfin bon
Alors Micro mobility a fait faire un site qui répertorie tout les vidéos de trotinette sur youtube, je vous laisse aller voir:
http://www.scootu.be/
cool le shop ! Design sympa ! Ouvert avant Noel: Bravo !
Alors si ça tient toujours il devrait y avoir bientôt une partie de la collection Exode !
le désigne et vraiment pas beau
Le désigne... putain je l'avais pas encore entendu celle là :-)
Respect
- Full, style BMX
[ 92.6% - 25 ]
- Avec les doigts qui sortent
[ 7.4% - 2 ]
[ 0% - 0 ]
Le sondage est clôturé, aucun vote ne peut plus être enregistré
Petite sondage utile, qui ride ou pense que rider avec des gants peux être pas mal ? Car nous allons peu être dévelloper des gants mais il y a 2 style different:
- les full du BMX
Ou ceux avec les doigts qui sortent comme ça:
Alors, vous préférez quel type ?
merci
----------
Edité le 18/10/2009 à 01:58 par Delos
je ne sais pas si cela sera possible ... je vais essayé de l'obtenir de Micro !
Bonne nouvelle pour les membres de ce forum !
Vous avez envie d'une XT mais 23 euro de frais de port ça ne vous motive pas ?
Nous faisons une promotion de lancement que pour les membres de trotirider et MXscooter: Nous offrons les frais de port pour les membres qui habites en Europe !
Vous aurez même le droit à votre t-shirt Micro-xtreme gratuit ! La Xt et le t-shirt vous coutera donc 244 euro !
Pour profiter de cette offre, écrivez moi un email à: xtcontest@micro-xtreme.net
Avec votre adresse complète ainsi que votre moyen de paiement souhaité:
- Paypal ( carte de crédit)
- Virement bancaire international
Offre valable jusqu'au 15 décembre !
Pour le prix, je ne sais pas encore car ils ne sont pas encore produit, il y a aussi le dollar qui varie bcp et en chien tu paies en dollar !
faut aussi voir le transport et les taxe de douane, alors je ne peux pas encore dire de prix...
Les pantalons Exode sont presque finis, il suffit maintenant que je leur disent quel taille je veux !
Moi perso je porte du 32 mais j'avoue je ne me rend pas bien compte quel est la taille de pantalon de la plus part des riders. Si jamais la taille normalement c'est 2 chiffre par exemple:
32/43 ou 28/30
J'ai besoin du premier chiffre ! donc dans cette exemple c'est 32 ou 28 !
SI vous pourriez regarder dans les pantalons que vous aimez bien ça serait top !
J'ai déjà mis un sondage sur Mxscooter.com donc si j'en remet un là certain vont voter 2 fois alors je préfère utiliser qu'un sondage, ça serait cool si vous pouviez répondre au sondage ici:
http://mxscooter.com/viewtopic.php?f=6&t=1520
Et si vous n'avez pas de compte sur Mx, répondez directement là ! merci d'avance
Alors si jamais si Juju c'est Julien Perret, malheureusement il est juste pas passé... a 1 personne prêt ! Désolé
Ouai ben a Paris c'est dommage mais on a pas reçu 1000 vidéos non plus... Certaine personne qui aurait aussi pu gagné ont même pas fait le concours... quel dommage