Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila, j'ai retrouver une usine pour les pantalons et je finalise le project ! Comme vous vous rapellez sûrement j'avais fait un topic concerant la taille des pantalons, et c'était le bordel car il y a des tailles française, USA, suisse, des tailles qui s'exprime en 132L ou en 32/34 et des fois en 48... Bref rien a voir... !
Je vous demande donc de m'aider, car les pantalons sont fait pour vous les riders, ils faut qu'ils aient une taille parfaite ! Le mieux pour dire la taille que vous préférez c'est de prendre le meilleur pantalon que vous avez, et de mesuré les tailles A,B,C,D:
Image
Puis d'écrire sur le forum, les tailles à coté des lettre en CM, ainsi que le style du pantalon: Large ou slim:
Exemple pour moi:
A: 117cm
B: 24cm
C: 85 cm
D: 41
Style: Large
Le A c'est donc la longeur
B: largeur de la fin du jambe
C: Longeur de la jambe( pas depuis le haut avec la taille)
D: Largeur de la taille
Il faut mesurer le pantalon quand il est posé au plat ( ce qui veux dire que la mesure D par exemple ne prend pas en compte le 360 de la taille, mais juste la taille posée à plat)
Ainsi je pourrais faire une moyenne des tops tailles ! Je sais que ça prend un peu de temps mais ça me rendrait un ENORME service ! Merci à ceux qui l'ont fait !!! Vraiment !
A: 116
B: 24
C: 76
D: 40
Style : Large
C'est vachement proche de toi sauf pour C , j'adore quand c'est assez bas.
waa ils sont bon en maths eux
y a pas besoin d'ètre fort en maths
non juste d'ètre moin con que lui
Slt Jean exode jte donne sa sans probleme
A=111cm
B=23cm
C=81.5
D=46.5
Style= Large
( c'est grand car je fais 1m80 )Jaime les pantalon asser large et long et jpe te demander un truc jean Exode ?
Merci à tous ceux qui on pris la peine de le faire ! Si il y a encore d'autre motivé c'est avec plaisir !
Les pantalon coutrons cb ?
A=102 CM
B=19 CM
C=75 CM
D=42 CM
Style= mi-slim
ma taille= 1m65