Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
... non c'est un autre style ! un 2pas ou une de 50 de get rich or die tryin aurait bien passer avec !
ben oui ! sa fait toujour de la pub, tu veux pas mettre des avions avec des banderoles qui pende au prés pour faire de la pub pour TR !
bah oui sur un grand bout de tissu comme dans les manifs !
sinon dans le parc a montreux si il y a des médias c'est possible de mettre des bans TR.COM ? sa serait le top pour Dédé
moi j'écoute que du US ben sa j'trouve sa hardcore !
lol ! c'est aussi les cams que si tu les prend sur l'épaule tu tombe !
faut aussi que le bout de guidon couper soit plus grand que la colonne !
mdr vous avez casser le réve a ce petit !
ben c'est quoi reellement ton nom lol ! ( s'il pleut go to rpa quand il reouvrira ! )
ben moi y'a moyen d'aller a paris tous les samedi via un bus qui part ( thionville pour les gars du 57) et qui va a paris et tu reprend le bus a paris vers les 6 heure du soir pour rentré ! donc quand tout le monde sera motive ou que il y aurat des rassemblemant je pourrai peut etre venir !
a ben ok ! en plus je croit que les vacs en avril ne sont pas en méme temp pour les zones , domage
moi je peu peu etre venir mais faudrat bien fier les dates ! mais sa n'est que surt a 25%
sa vien d'un vieu truc ! qui ressembler a une trotinette mais sauf qu'il y avait une chaine comme sur un vélo dessu pis c'était la merde ! pis ya pas longtemp un gars il a dit wahou sur per on va réinventer la trot ! pis voila boum clik clak y'a des clampins comme nous qui ridons avec !
le gars a fumer !
yo trop mdr le pitit papy !