Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Canonboal ! exactement comme un cannonboal en BMX
je prie que Josh toy mette un connonboal to barspin à la Denis
McCoy
le truc c'est que si adobe première pro il saurait bien s='en servir en expliotant TOUT les aspects du logiciel, ce serait bien mieux. C'est bien dommage pour Balnazar. Enfin ridercle qu'elles erreurs?
c'est canonball plutot
peut etre en bmx c'est ca, mais originalement, canonball, c'est en skate et tu grabe les deux bouts, nose et tail, un double grab oui
en bmx un doublegrab... mouais
en bmx ce serait un no foot tobogan si t'ajoute le busdriver
oé enfin voila quoi, des noms encore des noms, on s'en fout on comprend
joss toi va sur ta trott pluto ke sur ton logiciel ...
tu va pas donneer des lecon sur ce forum a balth !
bref ....
je ne prétends pas éditer comme un chef, mais je connais les fonctions de premiere dont j'ai besoin . De plus, j'utilise Adobe After Effect que personne ne semble utiliser et y'a que ce software qui vous permet de faire des VRAIS ralentis avec le remapage temporel. Parlez pas trop vite les gars, surtout que vous croyez peut être avoir des idées, mais bien souvent ceux qui prétendent en avoir en abusent. Quand j'ai commencé, j'aurai voulu tout filmer avec un fish eye, avec des effets numériques de fou, mais en fait, j'ai réalisé il y'a pas si longtemps, que bah non, on peut se contenter des choses dont on a envie.
Remarque qui s'impose Edgar a un style dont vous rêvez tous, il est plus clean que Andrew Brabank quand il replaque bien tous ses tricks.
frenchemant la vidéo et bien la musique aussi un peu trop hardcore, sinon de trés bon tricks ! GG
pass mal le montage faut ps en faire trop lol
mouai c clair mai il fo d truc plu récen mm si il pe plu rider ou encore
...
je c pa ...
Au contraire moi je trouve que la video complete la zik je trouve pas qu il y en ai trop etsi vous regarder bien la video est bien construite et a demander beaucoup de travail , etje trouve pas que le zik est trop hardcore comme vous dites .
Ca a un autre style ça change.Vous devez avoir l ahbitude de regarder des videos avec presque le meme genre de zik , sachez apréciez ce qui est différent .
moi j'écoute que du US ben sa j'trouve sa hardcore !
nn la zik est pas mal mais kan meme un peu hardcore plus genre rap classic comme hit em' up de tupac par exemple ou crookes ass nigaa too
C'est une autre culture ...
... non c'est un autre style ! un 2pas ou une de 50 de get rich or die tryin aurait bien passer avec !
franchemen le motage net les triks son bien mai la musik tro nul !!
Ait un esprit critique comme les autres , stp !