Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Surtout que niveau drop y en a des très gros au park de Gerland aussi Mathieu!
tkt mathieu la bas il partiras en backflip drop in : la totale ! en mode confiance de transferts ^^
!!! Attention on vien pour rider et non pas dire les parisiens c les plus forts !!! Je prefer prévenir on sait jamais ( yen a ptetr ki sz disent on va leur montré ki on ai ) je m' en bat les ..... compris ? on me provok laba .... je poz ma trot et on regle ca dehors !!! g prevenu ! donc on vien pour le trip / rider / delirer ....
Je dit ca parsque on a u d ecos donc voila sion ya pas de prolemes !
On applaudit tout les tricks ici, vous verrez comment ça fonctionne, le niveau on s'en tape, l'important c'est les bonnes sessions avec beaucoup de conneries.
Théo a écrit:
On applaudit tout les tricks ici, vous verrez comment ça fonctionne, le niveau on s'en tape, l'important c'est les bonnes sessions avec beaucoup de conneries.
On en attend pas moin .... Sinon .... je propoz du frre fight !!!
tkt isma c'est ce qu'on a fait en janvier avec kéké on s'est bien marré o domac et dans le parc en mode chillin trip . En plus yora choco BN ce sera encore plus marrant et moi cette fois ci jprendrai ce rail a L'IUT , et on ridera les 2 plan inc
yes jd,isma,kk,tepi et tetre matieu sa sens les séssion énorme tkt jen ferai des choco bn
on va essayer de v'nir alors !
LOL
direction chez aurel.
LOL
yes trop bon les mecs je serais présent (avec DWID biensur lol)
Et ne vous inquiéter pas pour l'anbiance on set faire...nespas pas theo
yeap je serais là
tant qu'a faire de se bouger le cul a montreux hors de question que je me tape un aller-retour sur toulouse
je fais montreux==========> lyon et ensuite je rentre chez moi
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...