Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est quoi ce délire au 50 seconde^^
bonne vid' mais montage de merde après, c'est simplement mon avis, si ca peut faire avancer...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
El molusko a écrit:
Pour moi ça sert a rien... ptètre que ça fait un peu avancer. Mais c'est juste un clip de 3min qui passe entre 2 trucs. Le présentateur donne aucune info, il n'y a aucune précistion sur le sport. A part "wa impressionant" y'a presque rien.
Sur ce il ne faut pas s'arrêter sur ça et essayer de faire le mieu pour que la trot soit plus connue et change un peut "d'image".
C'est aussi mon avis,passer un clip de 3 minutes entre deux programmes j'pense pas que ça fera avancer la trot'.
De plus je suis d'accord avec Théo,cette video ne fera que renforcer cette image de gamins sur le trotinettes =/
En attendant la plus par des riders de ce forum on quoi 13 ans ... Pourquoi caché la vérité d'un côté ^^ Et puis gamin ou pas, quel est le problème nous on s'éclate sur nos p'tites trotinettes, on fait pas chier, on sait les règles dans les parks (pour la plus part) et puis quand on lâche un whip les gens disent "a ouè merde" et ça peut donné envie de s'y mettre. Alors faut justement se servir de cette image, et ne pas au contraire la "rabaissé", moi hier j'ai ridé par exemple, beaucoup de TR (Morgan peut le confirmé) et personne nous faisais chier, puis j'ai changer de park, 4 skaters étaient là genre 20ans, les gars ils nous suportés et applaudissaient, et pourtant au début... Ils nous ont vu arrivé il se sont dit et merde des gamins... Enfin tout ça pour dire que les gars nous on respécté et tout, et c'est pas parce qu'on étaient sur des trotinettes qu'ils nous ont pas accepté ou autre a nous rejeté parce qu'on pouvaient parettre pour des gamins.
Je sais pas si vous allez comprendre mon raisonnement mais bon, c'est passé sur Canal J, et alors ?! Je sais plus qui a envoyé le footage mais bon, il a veillé a mettre des riders bien bon, et âgés pour l'image des grands, et les gens se foutent de savoir sur quel chaîne ça passe. Le but est pas de faire passé une image mais un Sport, rien d'autre, Canal J on voulut faire découvrir un sport de ride a un public de jeunesse, justement, pour que les petits découvrir et se disent "a ouè moi a leurs âge je serais plus fort !!! " et hop les p'tits après se lance dans ce "projet". Même si 3 sur 20 continuerons, on s'en fiche ça reste 3 riders en plus qui vont voyagé dans des park du coin et que d'autre personne vérrons, c'est comme ça un sport s'étant.
Faut voir les bons côtés des choses.
Jimmy le phylosophe.
ouai c vrai meme si c des gosse sa fait un peu avancer la trott!!
seul point qu'il falait faire c'est comme l'a dit theo , metre du back dedans , aussi peut etre metre sur une chaine un peut plus connue du genre france 3 ; sur la 6 ; dans le mag trax ou dans 66 min inside , je sais pas , je propose mais sa prendra du temps mais on y arrivera
c'est bien cool tout sa ^^
valou a raison mais les 3/4 des kids ne continueront pas la trotti plus tard donc aucun intéret , seul une miniorité continuera et perceverera
pourquoi on apprend les maths au lycée alors, sachant que meme pas 10% vont continuer dans le scientifique? ben parce que ces 10% il faut qu'ils soir=ent au niveau, on mise sur l'avenir, quite à s'user pour pas grand chose. Je suis totalement pour cette émission pour plusieurs raisons
on est pas comme le skate: la plupart des gens ne connaissent meme pas l'existence de ce sport (ou ride). il faut d'abord faire connaitre, on verra pour l'image de qualité après.
Comme plusieurs l'ont dit: et les kids? ils deviendront des riders confirmés au fil du temps, peut-être même que dans 10 ans on sera tous espantés par le niveau d'un mec qui a commencé grâce à cette émission (peu probable bien sur mais on sait jamais)
et puis merde, j'adore matt pokora! (non la je déconne quand meme, je ne suis pas suicidaire)
non mais sérieux, arrêtons de faire la fine bouche, en ce moment, tout coup de pub nous aide!
Ah, amusant, c'est un peu cucu, le montage un peu ridicule, mais si ça amuse les ptiots :p
Sinon sympa le kick dans le whip et le fakie manual d'Arthur :)
edit : ah oui, "trottinette", pas" trotinette".
et on a pas vraiment le temps de voir certains tricks en entier, c'est dommage, je pense qu'une musique moins rapide aurait été mieux :D
edit 2 : très drôle le coup du Mr PASMAI
et les gens se foutent de savoir sur quel chaîne ça passe.
Pas d'accord, les gens regarde une chaîne spécifique en fonction de leurs ages, gouts, etc....
En faisant ça on s'enferme dans un cercle où il n'y aura que des gamins alors que l'on a besoin de riders de 14/18 ans.
Chez toi Sharck les gamins respectent peut-être les régles mais ce n'est pas partout comme ça, on a de plus en plus une mauvaise image à cause des snakers et qui snake? Ce sont les gamins!
Pour choquer les mentalités, go rider dehors ou apellez m6, fr2, fr3 ou TF1.
Le reportage que Yoh avait fais sur Canal +, là on nous prenait pas pour des gamins, à quoi ça sert que je me fasse chier à donner des interviews au progrès avec Cajas et LP en montrant que la trot est un vrai sport extrême, si c'est pour derrière envoyer une vid à une chaîne de dessin animé?
Sur ceux point là oui, mais pour moi j'y vois plus de points positif que négatif (personnellement ^^)
moi je suis optimiste en disant que c'est médiatisé et que c'est pas mal non plus mais d'un autre cotés je trouve le montage foireux pour une bonne sik pourtant mais en plus les mecs ils auraient pu mettre un ou deux backflip, frontflip ou flair mais la vid est trop tech quoi le gamin de 8 ans qui voit sa i comprent rien les gens pour qu'ils s'y interessent y fo les surprendre y fo du lourd!!! tu montre a un gamin un flair et un doubleweep gap de 15 marche le gamin va alussiner sur le flair tu fai pareil avec un adulte (novice) ok il aurat plus de reflexion sur le gap mais le flair va lui trouer le cul!!!!
bref sa a c'est points positif et c'est points négatif pas besion de se foutre sur la gueule pour sa c'est fait maintenant on avance et on fais médiatisé par d'autre.
a vous engueuler on se demande qui c'est les gamins...