Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
En sachant que Montreux tombe le 19/20 Avril on va surement passer avec Ismael du jeudi 24 au lundi 28 Avril, ca reste a confirmer (niveau thunes, hotel...)
Si vous avez des adresses d'hotels pas cher, je suis preneur!
Et pour la gare d'arrivée c'est bien Lyon Pare Dieu ?
Je ferais signe quand on sera sur
moi aussi je passerais surement la bas a cette date ^^
c'est gros WE a l'insaa
donc sa pourrais me faire un petit voyage apres la semainne de montreux : )
Oh oui KayKay ! Sa s'rait tellement bon d'aller rouler la bas tous ensemble ! Essaye de gérer sa !
Sinon on regarde en ce moment si on prend la voiture ou le train ca reste a confirmer encore mais a priori on sera la
Et sinon j'veux bien des adresses d'hotels pas cher !
Va à L'AJ de vieux lyon c'est en centre ville, pas cher et on se déplace vite.
Je ferais peut-être une ou deux session avec vous mais c'est aps sur , car je doit bosser.
Gare d'arrivée Lyon Part-Dieu ou Perrache c'est comme tu veux. (Part-Dieu c'est un peu plus pratique).
oui l'aj de vieux lyon et a 200 metre du metro (mais 200 m de pure monte lol) sinon ba pour quoi que se soit je serai la du 24 au 28
Héhé enfait y'a le "funiculaire" pour monter pas très loin de l'auberge ;)
Donc t'as que de la descente a faire en trot quand t'y sera.
Si tu veux des p'tites info sur l'auberge j'peux t'en donner qques unes si tu veux
ouais demande a el molusko il connait les prix et tout
ho la mort je suis pas là la semaine ou vous y allez...
Sinon je serais vnu
vasy si vous y allé tous je viens aussi kéké on ira dormir ché guguste et HAOOOOOOOOOOOOO le ninja !!!!
Super content de vous revoir les gars et vive Rhaoooooooooooooooo!!
J'espère qu'on fera des bonnes session et vous montrer du nouveau spot!
A très vite et Charles hésite pas a venir me voir sur MSN si tua s des questions!
j'ai le droit de m'incruster?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...