Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
ba ecoute, a force de remarque du type: Thib t'es un boulet t'a pas bein rider today... les AHHH moi aussi je le fais, mais depusis longtemps... et oui, et oui, tu critique bcp toi aussi... maios bon je vias pas etalé le sujet sur un forum publique...
lol, oué balt c'est la misère, d'ailleur là je revien de 1h30 d'entrainement (levé à 5h30 ce matin ca fé mal) et toujours sur ce putain de big spin et decad, et tj rien je sais plus koi faire, bref cependant dit toi juste ke tu te fais plaisir, imagines tu ride pas
au pire tu ten foue si tu progresse pa vite ta deja un bon niveau !
oué non mais c chiant, enfin moi perso je sui à la bourre, bon comme je le dit je m'amuse ca c clair je vie ma passion jpeu pas m'en passé, mais bon, maintenant je suis un peu out.
jme console avec mon site lol, c'est une création dont je suis fier, ca doit etre pareil pour balt je pense.
ouais ta raison car faire un site internet ki est presk unik en france et ki marche bien et ben c plutot cool!
oaui, bah dans ces cas là, je parles plus ni à thib, ni à jo. comme ca je dirais plus de conneries. Ca ne nous empechera pas de rider. Mais tu vois johann, thib a renforcé sa colonne depuis que j'ai insisté. Bref, Delos tu peux sans problème continuer à avancer! essaies quand même, mais je sais que c'est ca que tu fais. Dans ce cas, tente de'autre tricks et tu reviendras sur ce foutu 36halfwhip après.
oué, mais je sais pas trop koi faire d'autres comme tricks, ce big spin il me hante la tronche !! c trop beau comme trick !
Qu'est-ce que t'apelle bigspin ... en skate je connais mais en trot tu veux dire quoi exactement car y'a plusieur posibilité
ben c'est comme en skate, c'est pour pas confondre avec le 3-6 whip, c'est une 3-6 body + tail whip, mais en sens opposé.
le big spin j l'aurais plutot vu 180BS fakie tailwhip
oué en skate c'est 180 il me semble aussi, mais bon...
oé pour revnir o sujet ben la tro ki veu acheter le bonome el pu la merde je les trouver une foi dans un go sport ,c lourd c moche c inradazble bref c de la merde
qui rentre bigspin?
fakie decade?????
heeh, déjà que je galère sur fakie half whip et full cab!
non, c pas faki decad ke je parle, enfin oui mon decad je le lance dans mon sens inverse, mais ya un whip dans l'autre sens, c'est pas k1 decad.
Discussion fermée