Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le mieux ça serait que ça passe sur la chaine xtreme sport channel !!! lol
Là ils nous prendrez plus au sérieux et mettrait des commentaire avec des liens et tout...
toi ta des bonne id chui carrement dacor
Ouai, mais encore faut-il avoir le cable pour en profiter....
meric florent pour la vidéo qui est http://www.trotitube.com/watch/e5189144 … 29-03-2008
je suis déçu je trouve que le tentation était déjà mieux car johan parlait alors que la personne n'a expliqué
Surtout que vous pouvez faire des demandes depuis le site d' Extreme Sport Channel !
ne faites rien je vais le faire tout ca, le nouveau site devrait plus les interraisser à faire des reportages.
ok !!!
Pour une fois que j'ai une bonne idée chui content ^^
VIVE DELOS
jlai vue ell est assez bien kand meme
non moi j'ai pas aimé .
elle etait vraiment bof !!!!
je préfairai le reportage de canal
ya rien a dire moi je suis déçu et j'espere que ça marchera avec la chaine xtreme sport channel même si ce n'est pas sur du tout.....
OU alors une chaine non payant comme tf1, fr2, fr3,m6...
Si y a pas d'actu pendant un moment tu leur envoie une vid puis il vont etre dans le bureau des emissions :
" Oh merde . On met quoi dans le 19-20 ?
- Bah j'ai reçu un mail d'un truc fun sur les trottinettes freestyle .
Ca casse pas les briques mais bon . . . Ca peut servir de bouche trous dans le journal , Non ?
- . . . Si y a que ça . . . Vas-y envoie . . ."
Hum, sa se passe pas du tout comme ça supernic, ça passe par les communiqués de presse les infos tu sais ^^
Et pour faire passer tout ça sur une chaine, c'est pas mal de boulot, donc patience
ouai faut etre passient et puis voila...
Mais autant rien mettre si c'est comme tu dis parce que ce sera pas préparé ni rien donc nul...
dans le report' c'est qui la tarlouze a coté du présentateur???
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...