Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quand je rentre un tailwhip j'ai qu'un pied qui reste sur ledeck et sa me fait chiez pour les table top e whip simple
mais écoute mon enfant ... il y a des miliers de topics pour ca ... alors bouge ton popotin et recherche mon ami
ridershow a écrit:
Je sent que les modos vont avoir beaucoup de taff !!
+1
Ben sinon pour y remedier, sois tu te coupe la jambe, sois tu t'entraine a aller chercher le deck avec les 2 pieds et ne pas en enlever un ce qui est un reflexe naturel
, sois tu te coupe la jambe, l
ou alors tu te l'accroche avec de la superglue ou du mastic sur le deck sinon entrainement .
ecoute , moi ce qui m'a fait rentrer le whip c'est la video des tricks de XTS, sur leur site elle y est vas y www.xtremescooter.fr.st
florent, t'es elu en modo tricks, bonne chance...
juuuuulien a écrit:
ecoute , moi ce qui m'a fait rentrer le whip c'est la video des tricks de XTS, sur leur site elle y est vas y www.xtremescooter.fr.st
florent, t'es elu en modo tricks, bonne chance...
sauf que c'est http://xtremescooter.fr.st et pas WWW.xtremes...
tout le monde se trompe dans l'adresse je sais pas pourquoi.
Et pi oui comme le dit juuuuulien, faut regarder des videos et t'entrainer devant chez toi. Des heures si il le faut, mais tu y arrivera ainsi.
ou sinon sur trotitube.com
thank you pour les conseille
tu peux aussi essayer de t'attacher les pied vers les chevilles, c'est hard mais ca t'oblige a ramener les deux pied,
ti attache avec quoi?
avec des grands elastique , comme par exemple les elastiques de demenagement
ouai ben jvai mentainer je pense que c le mieux