Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mes roues perso c'est des nude 100mm de chez nomadeshop
métal core de micro, les seuls jusqu'a présent a faire des roues en diamètre 110mm
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
désolé de ressortir les post mais les roues cdk métal 3 branches elles sont vendues par une ou deux ???
elles sont toujours vendu a l'unité
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Perso j'ai toujours les roues french ID d'origine et elles tiennent bien
roues de 110 mm a cdk ! metals cores pleines !!!
bah moi ui j'havite a vitry et je te connais aussi baptiste, ensuite moi je vais acheter des métal core 110 mais je me demande si ca tiendra bien d'après vous ?
ba les metal core sa tien bien donc jpense ke tu va
les garder lontemps
les 110 mm sont plus solides que les 100 mm ! enfin micro 110 et cdk 100 ! a voir les 110 cdk
ahh alors je me contenterai de la version d'en dessous...
moi jai des jd bug dorigine mais je vais les changer
Moi je trouve que quand tu t'achete des métal core ça change énormement, niveau vitesse comme niveau adérence et niveau "abimage"
mes preferer c'est les metals cores 3 branches mais je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est
moi c bn jai komandé des metal core
a mon avis le seul truc ki pe se casser sur
la roue c pa le noyau mais la gomme
je pense kel pe déjenter
Moi j'ride avec ce que je trouve.
Pour commander des metal cores de chez moi : 110¤ donc moi j'dis vive les roues décaths,en plus elles font plus longtemps que les metal cores quand on sait les rider.