Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est vrai marc a vraiment raison là, en plus c'est vrai quoi c'est canal J, et puis bon déjà la trott c'est pas très stylé , si ya encore plus de gamins ca va faire une reputation vraiment pourrie mais bon...
d'accord avec toi mais si tu pense que la trotte n'est pas stylée tu n'a rien a faire ici
Putain de daccord avec Marc, la trottinette est arrivée a un point mort. Au lieu de donné une image mature a la trottinette et nous faire respecter pas les autres riders en balancant du bon footage sur des chaines sérieuses, on fait de la merde en donnant du footage a n'importe quelle émission. ( C'est pas en disant oui a toutes les chaines de télévision qu'on va se faire reconnaitre comme sport " extreme " a part entiere ).
Il suffisait juste de voir le début de l'émission poru compendre que c'était une émission de gosses .
Comme dit Marc, la seule chose que les gosses auront envie de faire apres avoir vu cette émission sa sera de nous immités et par la meme occasion de foutre la merde dans les parcs ce qui donnera encore plus une image immature à la trottinette ...
++
LOL j'l'ai vu en direct.
j'ai du me taper le clip dangerous de "MP" LOL
et au fait votez sarah !
Oué bon c'est vrai que le debut de l'emission y avait pas mal de gosses.
Mais tout ça, c'est un debut de mediatisation, si il faut passer par la, on y passera; et plus tard sa sera reconnu
On s'en fiche mais ces petits von devenir quoi après ? Des riders, vous oubliez qu'on est tous passé par l'âge des minimoys ^^
Petit ou pas, faut soutenir, et si ça passe sur ça après une autre chaine en voudra, et encore une auter ainsi de suite, le bmx passe bien sur Jetix j'ai vu ça quand je regardais ya quoi 2 ans, tout doit passé par tout (Oo) Il y a un debut pour nous au lieu de nous plaindre et a penssez qu'à vos tronche en vous disant " et merde encore des merdeux gnagna" ça se trouve 1 an plus tard ces "p'tits merdeux" seront aussi fort que vous.
Débils de réagir d'une manière comme ça sérieux, soillé heureux.
KEEP THE SMILE! =)
Je suis d'accord avec SharCk !!! Après chacun pense ce qu'il veut ... perso je pensais comme vous au début mais quand je vois les progrès des "petits" qui nous fesaient chier au park .... j'ai changé d'avis !!!
moi aussi chui dacor avec sharck mais après faut kan meme pas ki ai trop de gamin dans nos parc perso moi mon park il est a 20 metre de l'ecole donc quand on veu aller rider après la sorti de l'ecole ya plein de gamin et i en a qui t'insulte donc voila quan meme
ouai mais sans gamins ... pas de trott dans plusieurs annés ! alors que le skate il ya pas de gamins donc pas de futur ... ! mais bon le skate sa aurra toujours un futur ! bizard comme débat
c'est clair que si on s'interressait pas un peu aux petits, pas mal de gens de ce forum ne seraient pas là. Faut être un peu ouvert , je sais pas moi. Toute façon j'ai pas la télé mais pour un truc comme ca, je trouve que ca rend pas mal.
Bref au lieu de poser des lettres ouvertes, faudrait peut être vous aussi aller monter le level.. parceque dans cette vidéo on voit quand même des bons riders. C'est bien de poster mais si vous postiez dans média des trucs à vous au lien de faire du copier coller de SR, ca ferait bien grandir la trottinette!
et aussi , tous les gosses, vous, moi... on reste un marché ($$$ les yeux à kévin)
ouais je suis d'accord , les gamins qui viennent dans les parks faut les aider et leur faire decouvrir le sport leur montrer des figure pour qu'ils aient envie de continuer parceque si vous les laisse tout seul pendant qu'il vous regarder en se disant " oulala ile st trop fort lui putain jvais pas y aller jvais me foutre la honte" bah ça sert a rien !!!! alors arreter de penser a vous en vous disant que si ya trop de kids yauras plus de place pour vous et penser un peu à la trott.
valou a raison mais les 3/4 des kids ne continueront pas la trotti plus tard donc aucun intéret , seul une miniorité continuera et perceverera
il faut juste aprendre au gamin a respecter certaine regle dans les parck comme ( ne pas rester 30 dans une rampe) , apres,ils s'entraine , ils deviennent baleze , ils se font sponso et voila un belle avenire pour la trotte :p
Pour moi ça sert a rien... ptètre que ça fait un peu avancer. Mais c'est juste un clip de 3min qui passe entre 2 trucs. Le présentateur donne aucune info, il n'y a aucune précistion sur le sport. A part "wa impressionant" y'a presque rien.
Je descend un peut la vid, mais 'fin voila quand je vois ça pour moi ça ne fera pas avancer. A part casser le coté gamin sur un trot, mais je en pense pas que beaucoup de gens de plus de 10 ans regarde ce truc voila tout.
C'est sûre que comparé avec le reportage sur canal +, ça fait un peut rikiki.
Sur ce il ne faut pas s'arrêter sur ça et essayer de faire le mieu pour que la trot soit plus connue et change un peut "d'image".
et voila un belle avenir pour la trotte
Hum.... Pas si sûr.... Objectivement cette vid passe sur une chaîne de dessin animé pour gamins, on ne donne pas d'info en plus, aucune interview.
Cette vid renforce encore plus l'effet "gamin" que l'on as de nous, car n'oubliez pas le vrai respect de notre ride viendra des autres riders et pas de 3 kid devant leur télé qui voyent des gars faire de la trot.
Pour moi le montage est lourd , Black Betty de Ram Jam n'est pas bien utilisé, pourtant c'est une musique magnifique pour monter.
Dommage que l'on ne voit pas un pti trick la tête en bas....
Hooooo yess lynyrd skynyrd haha