Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Allez faut se bouger pour samedi ou dimanche, plus y'a de monde moins les gosses squateront donc faut se MOVER
Comme la pluie etait au rendez vous aujourd'hui , j'y suis pas aller mais demain je pense que j'irais ... a voir en fonction du temps ...
je lance night session ce vendredi a 19h pour ceux ke sa interesse
je pense que ce sera sec avec le soleil qui nous revient
ce sera plus vers 19h30 pask avec les gardiens qui ferme le park a 19h faut prevoir 30min
bon ba dite ki peut venir kan et a kel heure
Moi et mon pote on y sera aux environs de 14 heures donc on espere qu'y aura des TR :P
Dsl mais moi je pourrait pas venir mais demain c sur et certain ke je pourrait venir si ya des gens ki peuvent venir ce dimanche la ba dite kand et a kel heure svp
vazi moi chuis chaud pour vnir c'est quoi déja l'itinéraire ?
DSL le park est closed pour cause d un trop grand nb d accident mais on peut renvoyer sur la muette ?
ptit lou,,,
c'est tes tro bien mai ya tro de petit c chiant et shinpouillee
t pas venu
yeah la session etait cool mais le park est bouré de nains snaker :O mais bon... le park est très cool : )
putain les boules ke je soit pas venu
J'annonce une nouvelle tentative de session cette semaine ou c week-end au Park a vous de choisir quand,cependant je vous propose mercredi
a voir ...