Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
si t'arrive pas à l'envoyer sur trotitube dis le moi je le ferai manuellement.
Vous savez pas a quelle heure l'emission est difusée plz ?
19H.
jusqu'a 19h30
http://www.tvonline.fr.cc/ désolé de vous donné ça au dernier moment mais bon, voilà j'ai canal sat' mais ma mère regarde et veux pas que je change mdr.
Je viens de trouvé se site, http://www.tvonline.fr.cc/ faite TV puis selection film/cartoon==> et Canal J est dans les 10 premier et hop là
Bon looking :)
Hop j'ai branché la Cam (on a galeré 20 minutes XD); j'ai plus qu'a enregistrer et ça sera bon. Des que sa passe j'enregistre et jmet sur l'ordi et sur Trotitube.
Je pense que ça sera sur le forum avant 20h
est-e que quelqu'un a vue la vidéo perso moi jé trouvé que les image passai tro vite
est ce que kk1 l'a vu ? ma mère ma dit qu'il n'y avait pas de comm, juste les vidéos de riders, si c'est que ca on s'en fou, on les a déjà les vids, moi je m'attends à ce qu'il dise des trucs comme trotirider, french id, contests etc...
donc vous faites pas chier si ya rien.
Ya juste les vids ya pas de commentaires....Vraiment moyen...un peu déçus même...
c'est bon je vien de le voir sur trotitube, merci florent.
ben en fait oué, déçu, pas de noms, pas de comms, ou c'est du bon mais voilà, pour nous ya rien....
tampis, on fera mieux je vous le promet, jvais taper à plusieurs portes dans la semaine.
T'inquiète Delos, malgré ça, c'est passé sur le Sat' commentaire ou pas, j'pense que les gens les aurais quasiment pas écouté, surtout sur des chaine de jeunesse ^^
oué je sais, mais là ils ont pas de référence ni de nom pour trouver kkchose sur le net, apart trottinette freestyle, bon ca marche aussi m'enfin bon...
Tu leur avait demandé de faire des references ??
non mais bon, ils avait le site, tout ca, je pensais qu'ils avaient fais un ptit truc kan meme. ya tout ce qu'il faut ici ou sur TR pour des infos.
ben pr la prochaine fois demande leur quand meme d'inclure dedans un lien vers TR